-
Re : Maladie de Crohn
Bonjour à tout le monde,
Nikita et Anita je voulais juste vous dire Merci, même si vous allez me répondre que c'est normal, je pense qu'il est normal aussi de vous remerciez.
Oregon c'est super pour ton devoir, je suis de nature curieuse et j'aimerai bien le lire.
Alexandra je vois que tu es en forme, ça me fait plaisir.
A+
Laurence
-
Arf zut alors, j'ai dis une connerie donc pour la pétition ? Désolé pour les gens que j'ai induit en erreur, c'est vrai que c'est plus simple d'envoyer les noms et adresses à une seule personne qui centralise les infos et les ajoutes sur la lettre ...
Au temps pour moi !
jf
-
on parle d'un excellent traitement sur : :modo: [url]www.ciao.fr/Par_C__Avis_911803[/url]. A essayer
-
[QUOTE=Michbeb]on parle d'un excellent traitement sur : :modo: [url]www.ciao.fr/Par_C__Avis_911803[/url]. A essayer[/QUOTE]
Le témoignage est très bien fait et la personne ne manque pas d'humour.
Les photos à l'appui sont très dures à voir mais c'est la réalité .
Quant au traitement miraculeux , cela fait déjà un moment que l'on perfuse les gens avec du rémicade sous haute surveillance médicale et en hopital de jour ,dans les formes récalcitrantes .
IL faut savoir que ce n'est pas si miraculeux que cela sauf pour ceux ou celles pour qui cela fonctionne et que l'on ne sait pas combien de temps dure l'effet miraculeux ?
Que l'on a très peu de recul par rapport aux effets secondaires qui ne sont pas anodins , loin s'en faut , puisque certains peuvent conduire à la mort !
Donc à ne pas prendre à la légère ..
Amitiés
Nikita
-
Bonjour a tous!Oui le REMICADE n est pas un traitement miraculeux,il est toujours associé a d autres immunosuppresseurs d ailleurs et il y a des malades qui font des allergies parfois tres graves!mais ce n est pas un nouveau traitement du tout comme le dit Nicki!il commence a etre vieux!d ailleurs!il est reservé aux cas les plus sévèresavec fistules!et abces!Mais il ne faut pas desesperer de nouvelles molecules arrivent.Et peut etre moins d effets secondaires!
-
[QUOTE=dragona]Bonjour a tous!Oui le REMICADE n est pas un traitement miraculeux,il est toujours associé a d autres immunosuppresseurs d ailleurs et il y a des malades qui font des allergies parfois tres graves!mais ce n est pas un nouveau traitement du tout comme le dit Nicki!il commence a etre vieux!d ailleurs!il est reservé aux cas les plus sévèresavec fistules!et abces!Mais il ne faut pas desesperer de nouvelles molecules arrivent.Et peut etre moins d effets secondaires![/QUOTE]
Nous voulons les helminthes , les helminthes :spotting:
-
:Bravo1: Bonjour à toutes et à tous,
A défaut d'Helminthes, nous avons déjà 11 signatures. Il faut continuer (je vous surveille tous les jours). Bravo de vous mobiliser comme cela. Plus nous serons à signer et plus notre lettre aura de portée.
J'espère que tout le monde va pour le mieux à sa manière. Alexandra, tu es toujours aussi généreuse, et j'espère que toi, tu vas bien et que tu remontes doucement la petite cote pour ensuite voir une belle ligne droite.
Encore merci à toutes et à tous
Gros bisous
Anita:mad2:
-
Bonjour à toutes et tous
Je suis malade !!
J'ai de la fièvre et mal à la gorge !
Zut de crottes de biques en boîte à la mayonnaise:grrrr:
11 signatures c'est chouette ça !:Bravo1:
Bon et bien je vais m'allonger .
Nikita
-
soigne toi bien nikita:modo:
coucou alexandra comment vas ?:mad2:
a plus, moi je pars bosser:nsad2:
bonne nuit à tous et pas de folie sur le forum
PENSEZ PLUTOT AUX SIGNATURES anita n'attend que vous !!!!!:spotting:
-
Re : maladie de crohn
J'ai sans doute la solution
-
Bonjour à tous
J'ai connu plus de 10 ans de RCH qui s'est ponctuellement déplacée dans le colon transverse . J'ai alors connu une période très difficile et j'ajoute que je suis là aujourd'hui grace à un concours heureux de circonstances (et je n'ai jamais été opéré)
J'ai alors compris qu'il fallait que je trouve moi même une solution à ce stress négatif : j'ai vu un psy à qui j'ai beaucoup expliqué, raconté ma vie et qui après 10 séances n'avait aucune solution à proposer .
En 2004 je me suis inscrit à un cours de YOGA + relaxation . le résultat n'est pas immédiat mais depuis janvier 2005 cette discipline m'a complètement changé la vie : je mange tout ce qui me fait plaisir et sans médicaments (j'ai tout abandonné : pentasa, fivasa suppo , lavements etc ..) et mon transit intestinal est devenu tout à fait normal ... je sui s même encore étonné . Cordialement , Jean Pierre
-
Tiens revoilà MR crohn (petite poussée inflamatoire), moi qui n'y pensais plus....."coucou mon GéGé, t'as vu j'suis encore en toi"......:diable6
y'en a marre, je suis gonflé comme un ballon et c'est ça qui me fait mal, les gaz.
Est-ce les gaz qui font la poussée?
Ou bien c'est la poussée provoque les gaz?
Ou bien la poussée empêche les gaz de sortir? et ça fait mal.
Que de question, en tous cas ça fait mal.
Bon j'arrête de me plaindre je n'aime pas ça et j'ai sommeil.
bay
-
Mon pauvre Gégé!t inquietes nous sommes tous passés par la!mais saches que meme les non malades les normaux ont des gazs!et que c est normal!et que c est plutot bon signe!car le premier signe d une occlusion intestinale c est l arret des selles et des gazs!et un bide dur comme du bois!Les aliments qui sont a proscrire en cas de putrefaction intestinale:le lait,les sucres,les fibres des legumes verts,les choux,les legumes secs,les epices,fait un petit regime pendant une semaine pour soulager ton colon,du riz,des carottes cuites vapeur,des purees,poisson viande blanches,pas d oeufs!ca fait peter grave et c est indigeste!et des pommes,des bananes,poires,compotes de coings(c est divin!)et la tu vois si tu digere mieux tes aliments!et en meme temps tu peux essayer de prendre du charbon de belloc,qui absorbe les gazs!mais surtout jamais en meme temps que ton traitement toujours au moins a deux heures d intervalles!pour ne pas que le charbon annule l effet de ton Imurel!Tout ca ce sont des conseils de vieux Dragon ,mais si ca te gonfle,pas grave!j aurais au moins essayé de t aider!bon courage a toi!a plus!
-
[QUOTE]soigne toi bien nikita [/QUOTE]
MERCI Vero;)
-
[QUOTE]des bananes[/QUOTE]
Heu les bananes lorsqu'on est ballonné et bouché , j'évite !
ça constipe .
C'est un fruit qui est bourré de potassium que je trouve particulièrement indigeste !
à moins de les manger archi mûre mais là faut aimer !!
Nikita