Maladie de Crohn et RCH - Page 183
Discussion fermée
Page 183 sur 312 PremièrePremière 183 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #5461
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Bonjour tout le monde ,
    j'attends les nouvelles mais toujours rien pour le moment.
    Salut Joanny, j'ai pu enfin voir la photo de la petite dernière, qu'est ce qu'elle ressemble à sa grand mère .... Elle est belle comme un coeur.
    Bisous bien forts. Je pense à toi

    -----

  2. #5462
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Bonjour tout le monde ,
    j'attends les nouvelles mais toujours rien pour le moment.

    Joanny, elle est magnifique cette petite, un beau bébé comme elle, elle ne peut qu'aller mieux !!! j'en suis sùre !

    je pense bien fort à vous tous !
    Bizzzzz

  3. #5463
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Mr. JyR Voir le message
    En fait, on au début on pensait qu'elle avait un cancer colorectal, car elle avait une mauvaise digestion ou je sais pas quoi.

    Mais ces quand elle a commencé à saigner souvent qu'on à conclut la chose... Mais je ne sais pas exactement ces symptomes... je sais juste que c'est très difficile pour elle dans sa tête et physiquement.
    Au début de cette maladie avant même de savoir ce que c'était, bien sùr que l'on pense au pire surtout qu'à force de se vider le sang apparaît !
    Il faut la soutenir moralement et est-elle suivie par un gastro, un bon gastro ! je sais que le cannabis a des vertus mais je ne pense pas que pour le moment ce soit bon pour elle, vu qu'elle est très affaiblie
    courage

  4. #5464
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Bonjour tout le monde ,
    j'attends les nouvelles mais toujours rien pour le moment.
    Quand j'ai accouché de ma 2ème fille, elle avait, certes 1 mois d'avance sur le terme mais elle pesait déjà 3kg80 pour 50cm, je n'ose même pas imaginer si elle était arrivée à son terme et donc quand elle est née, tout allait bien, mais au bout d'1 heure, ils me l'ont mise en couveuse ! sa température avait énormément baissée, tout ça pour te dire que je comprends vos inquiétudes, car j'ai ressenti certainement les mêmes.
    Bisous

  5. #5465
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous


    joanny
    J'espère que les nouvelles vont arriver et qu'elles seront bonnes
    Si la petite a de la fièvre
    normal qu'elle soit en tente stérile
    il ne faut pas qu'elle attrappe quoique ce soit !Les bébés sont fragiles .
    Tiens nous au courant
    Bisous

  6. #5466
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je sais que le cannabis a des vertus mais je ne pense pas que pour le moment ce soit bon pour elle, vu qu'elle est très affaiblie
    courage
    Le cannabis a des vertus sur la douleur
    en Angleterre par exemple on traite pas mal la douleur par ce biai là
    Sous formes d'aérosols
    Mais en France cela n'existe pas encore je crois
    Ah mais Mr Jyr doit être anglais peut être !

  7. #5467
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Le cannabis a des vertus sur la douleur
    en Angleterre par exemple on traite pas mal la douleur par ce biai là
    Sous formes d'aérosols
    Mais en France cela n'existe pas encore je crois
    Ah mais Mr Jyr doit être anglais peut être !
    Le cannabis a été utilisé pour soulager les douleurs dans les phases terminales et à très petite échelle. Le pb du cannabis, c'est qu'il est fortement déconseillé quand les personnes sont fragiles psychologiquement car il aggrave les troubles.
    Par contre, je n'ai jamais lu d'études sur les conséquences de la sauge en joint ...

  8. #5468
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Le cannabis a été utilisé pour soulager les douleurs dans les phases terminales et à très petite échelle. Le pb du cannabis, c'est qu'il est fortement déconseillé quand les personnes sont fragiles psychologiquement car il aggrave les troubles.
    Par contre, je n'ai jamais lu d'études sur les conséquences de la sauge en joint ...
    bonjour a tous!

    moi en grosse poussée je fumais du cannabis... mais bon vu mon état fragile (anémie, perte de point, fièvre...) je fumais un peu et puis je dormais 2heures et c était comme ca toute la journée. J en ai parlé a mon gastro et il m a dit qu e ca arrivait qu on soulage les douleurs avec du cannabis et que donc il ne me dirait pas que c est mauvais puisque ca se fait!
    Moi qui en général suis anti drogue... j etais quand meme bien contente que ca me soulage d autant plus que c est naturel.Mais attention je sais je répete mais ca ne soigne rien!

    bonne journée a vous tous

  9. #5469
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    bonjour a tous!

    moi en grosse poussée je fumais du cannabis... mais bon vu mon état fragile (anémie, perte de point, fièvre...) je fumais un peu et puis je dormais 2heures et c était comme ca toute la journée. J en ai parlé a mon gastro et il m a dit qu e ca arrivait qu on soulage les douleurs avec du cannabis et que donc il ne me dirait pas que c est mauvais puisque ca se fait!
    Moi qui en général suis anti drogue... j etais quand meme bien contente que ca me soulage d autant plus que c est naturel.Mais attention je sais je répete mais ca ne soigne rien!

    bonne journée a vous tous
    Salut K-Ro, je vais jouer les vieux bougons (d'ailleurs ma femme dit que je bougonne très bien) mais ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est bon. Ce sont deux notions différentes que l'on a trop souvent tendance à associer. La nature est certes belle mais souvent cruelle (peut être comme les femmes ?).
    Bises jolies dames et damoiselles

  10. #5470
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [Par contre, je n'ai jamais lu d'études sur les conséquences de la sauge en joint ...[/QUOTE]

    Je suis sùre que toi la sauge tu te la fais en perfusion !!

  11. #5471
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut K-Ro, je vais jouer les vieux bougons (d'ailleurs ma femme dit que je bougonne très bien) mais ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est bon. Ce sont deux notions différentes que l'on a trop souvent tendance à associer. La nature est certes belle mais souvent cruelle (peut être comme les femmes ?).
    Bises jolies dames et damoiselles
    Nous les gentilles femmes, nous aimons les VIEUX, VIEUX bougons !!

  12. #5472
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Nous les gentilles femmes, nous aimons les VIEUX, VIEUX bougons !!
    je dirais même les vieux vieux ronchons
    Il est un peu ronchon Ancyr tu ne trouves pas

  13. #5473
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Nous les gentilles femmes, nous aimons les VIEUX, VIEUX bougons !!
    Bonjour Mizzie euh Pizzie,

    Bien vu ta phrase, elle est à double sens. Un compliment et un contre compliment. EXCELLENT

  14. #5474
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    [Par contre, je n'ai jamais lu d'études sur les conséquences de la sauge en joint ...
    Je suis sùre que toi la sauge tu te la fais en perfusion !![/QUOTE]
    j'la fume en perfusion !!!

  15. #5475
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    je dirais même les vieux vieux ronchons
    Il est un peu ronchon Ancyr tu ne trouves pas
    c'est pas bientôt fini non !!!!, vous osez vous attaquer un petit être fragile sans défense. M'en fous, je boude, j'vous cause plus

  16. #5476
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Y'a que Celyne qui m'a compris. Où est Célyne ???

  17. #5477
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikki
    J'ai une petite question à te poser, vu ton pedigree médical, je suis sùre qu'il n'y a que toi pour me répondre à ce sujet, car j'ai bien été voir sur un autre forum mais ceux qui postent m'ont tout l'air de charlatans.
    C'est au sujet de l'ostéoporose et de la SPA, y a t-il une différence entre ces 2 maladies ?
    J'ai une cousine qui est atteinte d'ostéoporose, elle n'est pas agée, à quoi c'est dù ? je sais qu'elle a une très mauvaise circulation sanguine, elle a fait beaucoup de phlébites ! y a t-il une cause ?

    bisous et merci

  18. #5478
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    c'est pas bientôt fini non !!!!, vous osez vous attaquer un petit être fragile sans défense. M'en fous, je boude, j'vous cause plus
    Masi non mon petit ronchon à sa maman
    vient on va te bichonner
    tiens je pense à toi
    je viens de mettre à cuire une belle côte de beuf bio
    en direct du loir et cher

  19. #5479
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    je dirais même les vieux vieux ronchons
    Il est un peu ronchon Ancyr tu ne trouves pas
    ça doit être la sauge en perf !!! ça doit attaquer ses neurones, si toutefois il lui en reste encore à not' vieux bougons

  20. #5480
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    c'est pas bientôt fini non !!!!, vous osez vous attaquer un petit être fragile sans défense. M'en fous, je boude, j'vous cause plus

    oh!!!! le pauv' p'tit Kiki à sa mémère !!! y a des méchantes fifilles qui font rien que l'embêter !!!!
    Pour te remonter le moral, prends une petite perf de sauge

  21. #5481
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Nikki
    J'ai une petite question à te poser, vu ton pedigree médical, je suis sùre qu'il n'y a que toi pour me répondre à ce sujet, car j'ai bien été voir sur un autre forum mais ceux qui postent m'ont tout l'air de charlatans.
    C'est au sujet de l'ostéoporose et de la SPA, y a t-il une différence entre ces 2 maladies ?
    J'ai une cousine qui est atteinte d'ostéoporose, elle n'est pas agée, à quoi c'est dù ? je sais qu'elle a une très mauvaise circulation sanguine, elle a fait beaucoup de phlébites ! y a t-il une cause ?

    bisous et merci


    Bon et bien je vais tâcher de te répondre plus tard
    car c'est long !!

    et il y a plusieurs questions mais tu fais bien de les poser

    car lorsque je lis je ne sais plus où qu'un petit comprimé de calcium pour l'osétoporose et hop le tour est joué

    et bien non !!!

    cela n'a aucun intérêt car à l'âge adulte on absorbe plus le calcium ...
    à part peut être se faire des calculs rénaux ou un avc

    De plus nombreux ceux qui confondent l'ostéopénie et l'ostéoporose
    ce n'est pas la même chose
    l'ostéoporose tue chaque année !je n'ai pas les chiffres mais ils sont impressionnants !!L'ostéopénie c'est la vieillerie qui arrive avec les années , cela se contrôle ..



    et moi en attendant j'en suis à ma troisième fracture costale spontanée
    mais on s'habitue à tout
    cela fait mal mais je ne sens plus rien

    A + pour de nouvelles infos

    bisous
    Nikita

  22. #5482
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    et il y a plusieurs questions mais tu fais bien de les poser

    car lorsque je lis je ne sais plus où qu'un petit comprimé de calcium pour l'osétoporose et hop le tour est joué

    et bien non !!!

    cela n'a aucun intérêt car à l'âge adulte on absorbe plus le calcium ...
    à part peut être se faire des calculs rénaux ou un avc

    C'est bien ce que je croyais, j'ai lu la même chose que toi, mais comment ces gens peuvent-ils raconter ça, donner des conseils de ce genre, peut-être qu'ils sont tout simplement mal informés ???

    De plus nombreux ceux qui confondent l'ostéopénie et l'ostéoporose
    ce n'est pas la même chose
    l'ostéoporose tue chaque année !je n'ai pas les chiffres mais ils sont impressionnants !!L'ostéopénie c'est la vieillerie qui arrive avec les années , cela se contrôle ..

    En tout cas pour ma cousine, elle est pas agée, elle n'a que 46 ans ?!?!


    et moi en attendant j'en suis à ma troisième fracture costale spontanée
    mais on s'habitue à tout
    cela fait mal mais je ne sens plus rien

    Elle aussi, elle s'est fracturée au niveau de la hanche, et tout bêtement en descendant de voiture, c'est comme ça qu'il s'en sont aperçu !
    A + pour de nouvelles infos

    Merci Niki
    bisous
    Nikita[/QUOTE]

  23. #5483
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Y'a que Celyne qui m'a compris. Où est Célyne ???
    Celyne, ramène le nous !! il boude notre kiki !!!!

  24. #5484
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Celyne, ramène le nous !! il boude notre kiki !!!!
    Oui mais Célyne ne vient plus
    Et la petite Marie non plus

  25. #5485
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    j'ai eu les résultats de la ponction lombaire qu'ils ont fait à cerise de ce côté là c'est bon .
    on attend maintenant les résultats de l'analyse d'urine.
    pour le moment on attend
    merci à tous pour votre soutien

  26. #5486
    invitea56612c9

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    A ton stade, il ne reste plus que le chocolat en intra veineuse. J'ai essayé avec le cassoulet, c'est hyper planant.
    En parlant de cassoulet, y a du monde du sud ouest, j'ai jamais mangé un vrai cassoulet et pourtant j'adore. le meilleur est celui aux canards ou à l'oie ?
    bah oui ya du monde du sud ouest !!
    evidemment
    en plus le cassoulet je le fais avec la confit fait par ma mamie à moi qui cuisine troppppp bien et heu au final il ya plus de viande que d'haricots blancs
    ce qui tombe bien vu que ça fermente ces saletés
    Qd vous voulez pour un tour vers Toulouse

  27. #5487
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Leia_jedi Voir le message
    bah oui ya du monde du sud ouest !!
    evidemment
    en plus le cassoulet je le fais avec la confit fait par ma mamie à moi qui cuisine troppppp bien et heu au final il ya plus de viande que d'haricots blancs
    ce qui tombe bien vu que ça fermente ces saletés
    Qd vous voulez pour un tour vers Toulouse
    moi j'y vais pour Noël mon père habite Aussonne à côté de l'aéroport de Blagnac

  28. #5488
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    j'ai eu les résultats de la ponction lombaire qu'ils ont fait à cerise de ce côté là c'est bon .
    on attend maintenant les résultats de l'analyse d'urine.
    pour le moment on attend
    merci à tous pour votre soutien
    J'en veux encore plein de bonnes nouvelles de ce type.

  29. #5489
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Celyne, ramène le nous !! il boude notre kiki !!!!
    Tu m'appelles KIKI et tu voudrais que je ne boude plus, c'est pas un nom de chien KIKI ?. Je t'entends me dire : "Viens manger ta bonne pâté mon Kikki".
    Remarque un bon os à moelle avec la belle côte de boeuf de Nikki, SLURP !!!

  30. #5490
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Leia_jedi Voir le message
    bah oui ya du monde du sud ouest !!
    evidemment
    en plus le cassoulet je le fais avec la confit fait par ma mamie à moi qui cuisine troppppp bien et heu au final il ya plus de viande que d'haricots blancs
    ce qui tombe bien vu que ça fermente ces saletés
    Qd vous voulez pour un tour vers Toulouse
    J'aaaadoooore le cassoulet, j'm'en ferai péter la panse. C'est fort dommage que j'habite trop loin du sud ouest sinon ça aurait été avec plaisir.
    J'ai entendu un cuistot dire que les haricots cuits dans un cassoulet étaient plus digestes car ils cuisent longtemps et il faut les cuire en 2 fois je crois.

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...