Maladie de Crohn et RCH - Page 210
Discussion fermée
Page 210 sur 312 PremièrePremière 210211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #6271
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Bonjour tout le monde et je vous remercie pour vos réponse, je vais voir avec mon gynécologue.

    Je vous souhaite à tous et à toutes une Bonne et Heureuse Année 2007 qu'elle vous apporte SANTE, Bonheur et Prospérité.
    A l'année prochaine

    -----

  2. #6272
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nathalielt Voir le message
    C'est vrai que maintenant que tu nie ton propre témoignage sur l'expérience d'un jeune homme qui serait en rémission grace au helminthe que tout le monde pourra voir en page 100 de ce forum, j'hésiterai presque! si les données que j'avais ne venais pas directement des revus médicales, du chu universitaire majeur américain d'iowa ou les test on eté fais et du labo ovamed, d'ailleurs tout le monde peut trouver ses données sur leur propre site . le tout confirmé par la direction de l'afa et de vive voix. Il est évident que toutes ses données je les donne pour les autre que toi sur ce forum compte tenu de ta mauvaise foi en faisant croire a un copier coller de ma part!!!!,,,????? Aurais tu des problemes de mémoire ou d'identité?????? Tu n'est pas la reine sur ce site et ce n'est pas à toi de décider de ce qu'on a le droit ou pas de partager comme expérience....sur ce bonne année!!!!!!


    Effectivement

    je sus alllez vois page 100
    Et j'avais copié colllé un article sur les heminthes
    la façon dont je l'avais copié , pouvait faire penser en fait que c'était mon histoire à moi.
    Effectivemenrt je l'avais oublié , c'est seulement en le revoyant hier que j'ai trouvé que cela prêtait à confusions.

    Quant à mes problèmes de mémoires
    tu as raison
    si tu lis mon "pedigree "
    j'ai été victime d'un accident vasculaire cérébral en 2003
    qui m'a laissé de grosses séquelles sur la mémoure
    c'est mieux que d'être hémiplégqiue mais c'est un quotidien à assumer . En plus du reste ..



    Aujourd'hui , j'ai une autre approche de l'étude sur les helminthes parce que j'ai la chance d'avoir un gastro hyper câlé qui était à cette conférence justement et nous en avons parlé longuement .................... Et donc , RAS.



    Si tu pouvais apporter par contre ton témoignage sur l'humira , la molécule moins " sourisée " je pense que cela apporterait beaucoup aux personnes qui ne réagissent à aucun traitement . Tu as la "chance" d'en bénéficier , puisque dis moi si je me trompe il n'a pas encore l' AMM en France ?
    Explique nous ton parcours , pourquoi tu as dû cesser le rémicade ?
    Pourquoi tu te dis insatisafiate de l'humira ?

    Donc puisque maladroitement du fait de ma mémoire qui flanche , et ça j'y peux rien , c'est irréversible
    je vais m'incliner le plus bas possible pour te demander pardon
    et tu verras que je ne suis pas une reine car les reines ne s'inclinent pas

    Bonne année à toi aussi

  3. #6273
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Laurence1 Voir le message
    Bonjour tout le monde et je vous remercie pour vos réponse, je vais voir avec mon gynécologue.

    Je vous souhaite à tous et à toutes une Bonne et Heureuse Année 2007 qu'elle vous apporte SANTE, Bonheur et Prospérité.
    A l'année prochaine
    Bonne année laurence
    En mps je te mets le contact d'une amie qui a un stérilet et le crohn et qui n'a aucun souci !!
    Gros gros bisous
    Nikita

  4. #6274
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'aimerais à l'aube de la nouvelle année souhaiter très fort que la maladie n'existe plus dans le monde.
    J'aimerais dire que pour moi tous les malades méritent le respect
    et ce quelque soit leur pathologie

    qu'ils souffrent de problèmes de mémoire
    qu'ils souffrent de problèmes d'identité
    qu'ils souffrent du sida
    ou autres ....
    Tous les malades ont droit au même respect
    Il n'y a pas à faire de hiérarchie dans les maladies, ni se moquer .Il n'y a pas de maladie plus intelligente qu'une autre.

    Il ya un malade , une personne , un humain , un bébé , un enfant , un adulte, un proche , la maman , la compagne , le mari
    et tous sans exception souffrent dans leur corps et dans leur chair et certain n'ont même plus la force de demander " Pourquoi ? ".

    Nikita

  5. #6275
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou vous tous je vous souhaite a tous un bon reveillon! et une BONNE ANNEE 2007!!



    gros bisous


    ps a nathalie: je vois que tu es nouvelles sur le forum et que tu n es pas de bonne entente avec notre nikki, alors je te le dis gentillement arrete tout de suite!! nikki nous est de bon conseille!! je vois pourquoi tu l agresses ainsi pour rien! merci

  6. #6276
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou vous tous je vous souhaite a tous un bon reveillon! et une BONNE ANNEE 2007!!


    coucou ma petite Belge

    Alors tu manges des frites à la mayonnaise blanche ce soir
    Très joyeux réveillon
    Nikita

  7. #6277
    inviteb5f819e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [/QUOTE]ps a nathalie: je vois que tu es nouvelles sur le forum et que tu n es pas de bonne entente avec notre nikki, alors je te le dis gentillement arrete tout de suite!! nikki nous est de bon conseille!! je vois pourquoi tu l agresses ainsi pour rien! merci [/QUOTE]

    merci k-ro tu me tire les mot de la bouche!
    nikki a toujours ete la pour les personne qui l ont voulu et si l un n est pas d accord qu il n agresse pas et parle a d autre!

    bonne annee a tous un peu a l avance
    bisous a toute les personnes a qui j ai eu le chance de connaitre grace a ce forum
    merci yoyo grace a toi malgre nos different pays on a l impression d etre si pres des gens! c est super
    bisous

    ps: nikki tu n es pas une reine mais une tres bonne amie, une reine c est pretentieux, toi tu ne l ai pas et tu sais te remettre en question, je t adore pour ce que tu es surtout ne change pas

  8. #6278
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonne annee a tous un peu a l avance
    bisous a toute les personnes a qui j ai eu le chance de connaitre grace a ce forum
    merci yoyo grace a toi malgre nos different pays on a l impression d etre si pres des gens! c est super
    bisous

    Remarque que la Belgique n'est pas si loin de la France
    En tous cas là bas vous avez une de ces mayonnaises blanches que j'adore que l'on ne trouve pas en France
    Sandy je vais t'envoyer des sous pour que tu m'envoies un cargo de pots de mayonnaise blanche

    Passe un joyeux réveillon en famille
    embrasse tes magnifiques petites têtes blondes
    tiens si Joanny les voit , elle qui adore aussi les enfants
    elle va les adorer en plus de Cerise et Loane
    je te dirai bonne année l'an prochain
    je crois que cela ne se souhaite pas à l'avance
    Gros bisous ma chérie
    Nikita

  9. #6279
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Joyeux anniversaire Bourriquet !!!

    Bonne Année à tous !!!

  10. #6280
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou c est anniversaire d ancyr???
    bonne anniversaire

    pour te repondre non nikki hier je n ai pas manger des frittes mais j ai failli

    bisous

  11. #6281
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH





    Coucou ancyr !!

    regardez comme il est mimi

    Bon anniversaire notre mascotte adorée

  12. #6282
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH





    BONNE ANNEE
    MES AMIS

  13. #6283
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je vous souhaite a tous une tres bonne année et que vos souhaits les plus chers se realisent et bien sur une tres bonne santé.

    gros bisous a vous

  14. #6284
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou et une bonne année à tout le monde, mais avant, je voudrai remercier publiquement (ça fait classe, non ?) Joanny, K-ro, Nikkie et Elody pour avoir penser à mon anniversaire. ça me fait bizarre d'avoir 30 ans ...
    Bisous mes Belles de coeur.

    Je souhaite de tout coeur :

    - Que cette année 2007
    soit synonyme de fête
    - Ce qui vous fait souffrir
    se transforme en souvenir
    - Que votre tristesse
    devienne de l'allégresse

    et Joanny, n'oublies pas pour Loanne et Cerise
    de faire, de ma part, plus de mille bises.

  15. #6285
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour Nathaliet,

    Au sujet des vers, tu pourras lire aussi sur un de mes posts, la réponse de mon gastro. Je te laisse le soin de chercher puisque tu es remontée jusquà la page 100 et que c'est après donc ça ne devrait pas poser de problèmes.
    Si tu es nouvelle sur le site et que ton agressivité se rapporte à de la maladresse, cela, pour ma part, est tout à fait excusable et entendable. Par contre, si tu me fais croire que tu es nouvelle alors que c'est faux, je ne te pardonnerai pas de m'avoir trompé. Le forum est un lieu où tout peut se dire et se contredire. Le fait que l'on ne soit pas d'accord sur un sujet est une chose, s'en prendre à quelqu'un directement est une autre chose.
    Je n'ai pas le sentiment que Nikkie soit une reine, si c'est le cas, je veux bien être son bouffon.
    Mais, il n'y a qu'un sujet royal sur le forum, c'est ma Princesse des iles
    A bientôt ou pas, c'est à toi de choisir

  16. #6286
    inviteb5f819e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    je vous presente mes meilleurs voeux pour cette annee nouvelle! que tout ce que vous voulez se realise et surtout une bonne sante pour tous car on en a besoin!
    je n ai pas su presenter mes voeux avant car j ai ete fort occuper! le 1er je suis rentrer a 2h du mat et je me suis reveiller tard! aller faire le tour de la famille...
    et le 2 j ai pas arreter avec les hopitaux, le remicade pour moi du matin et l apres midi mon fils devais tirer son platre car il avait le bras casser!!! a 3ans ca promet!
    j espere que pour vous tout s est bien passer?
    gros bisous a tout ceux que je connais et a ceux que j apprend a conaitre
    bisous

  17. #6287
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Ancyr
    Bisous mes Belles de coeur.

    Je souhaite de tout coeur :

    - Que cette année 2007
    soit synonyme de fête
    - Ce qui vous fait souffrir
    se transforme en souvenir
    - Que votre tristesse
    devienne de l'allégresse

    QUOTE]


    Quel poète !!! Ah je suis toute remuée
    toute chose !!

    J'en ai marre
    je fais de multiples QUOTE QUOTE
    et ça marche une fois sur deux

    Citation Envoyé par sandy. Voir le message
    je vous presente mes meilleurs voeux pour cette annee nouvelle! le 2 j ai pas arreter avec les hopitaux, le remicade pour moi du matin et l apres midi mon fils devais tirer son platre car il avait le bras casser!!! a 3ans ca promet!

    bisous
    Coucou ma petite Chérie
    Ton fils s'est cassé le bras !
    C'est un terrible celui là !!
    Et toi comment supportes tu le rémicade ?
    Tes fistules se referment
    Bonne année de santé
    Gros gros bisous

  18. #6288
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Avis de recherche :

    Avez vous la princesse des îles ?
    Elle se balade avec un petit chauve rencontré sur le bord de la nationale et depuis nous avons perdu sa trace
    Celyne si tu nous entends reviens à la maison nous dire un petit coucou , Ancyr est en train de dépérir ton absence lui a endommagé une de ses grandes oreilles et il refuse d'avancer

  19. #6289
    inviteb5f819e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [/QUOTE]Coucou ma petite Chérie
    Ton fils s'est cassé le bras !
    C'est un terrible celui là !!
    Et toi comment supportes tu le rémicade ?
    Tes fistules se referment
    Bonne année de santé
    Gros gros bisous[/QUOTE]


    et oui nikki, mon petit a ete sur un crocodile a bascule et y a un autre qui s est mis a le pousser et voila, le bras cassé! mais ca va maintenant tout est rentrer dans l ordre
    et toi comment vas tu?
    mes fistules, le chirurgien m a dit qu il ne retirerai pas les drain maintenant pas avant 2 mois, mais je vais beaucoup mieux, les trous se sont refermer de l interieur maintenant le peau dois repousser au dessus! mais j ai plus mal c est deja ca
    le remicade j ai ete hier en refaire un, et ca va j etait fatigue au soir car j ai du me lever fort tot pour aller a l hopital mais aujour dhui ca va je suis en forme
    bonne annee a toi aussi ma cherie
    bisous

  20. #6290
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    et oui nikki, mon petit a ete sur un crocodile a bascule et y a un autre qui s est mis a le pousser et voila, le bras cassé! mais ca va maintenant tout est rentrer dans l ordre
    et toi comment vas tu?
    mes fistules, le chirurgien m a dit qu il ne retirerai pas les drain maintenant pas avant 2 mois, mais je vais beaucoup mieux, les trous se sont refermer de l interieur maintenant le peau dois repousser au dessus! mais j ai plus mal c est deja ca
    le remicade j ai ete hier en refaire un, et ca va j etait fatigue au soir car j ai du me lever fort tot pour aller a l hopital mais aujour dhui ca va je suis en forme
    bonne annee a toi aussi ma cherie
    bisous
    je suis bien triste pour ton petit
    Zut alors !
    Par contre super contente que le rémicade fasse effet sur toi!
    J'ai une amie qui en prend depuis trois ans et qui pète le feu
    Elle a une énergie incroyable !
    La vraie rémission quoi !
    Tout ce que je te souhaite
    Gros bisous
    Marie

  21. #6291
    invite4565fcb1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour A Tous
    Teste Si Ca Marche

  22. #6292
    invite4565fcb1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour a tous je suis nouveau et vous souhaite une bonne année

  23. #6293
    saminel31

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut caroline, moi on l' a decouvert depuis 6 mois, on m' a donné un traitement qui s' apelle Budenolfalk 3 mg, mais il y a des jours, quand meme, des jours qui sont relativement difficiles, surtout la matin quand je me lève de bonne heure.

  24. #6294
    invite4565fcb1

    Smile Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je ne savais pas qui i avais un forum, je voudrais passé un message espoirs au personne qui sont pas au top de leur forme, j’ai appris vers l’ages de 15 que j’avais cette maladie au début je ment foutais complètement puis j’ai eu une crise j’ai pas passé du bon temps pendant 3 an c’est problème m’épuisais et j’ai descendu a 45 kg je ne pouvais même plus faire de sports par la fatigue on ma donné du pentasa mais ça rien fais puis de la cortisone qui ma fais du bien mais qui avais de nombreux effet secondaires puis je suis passé a l’imurel et la ça été de mieux en mieux … Autour d’huit je prend plus rien je suis en forme et j’ai repris le sport il i a 4 an j’ai rattrapé le temps perdu et aujourd’hui je fais 8heures de sports minimum par semaine j’ai pris depuis du poids et pèse 65kg je suis très en forme et je dirais que le sports ma aidé, le moral je pence i fait aussi beaucoup car le stress doit je pence être cause parfois de crise donc je souhaite bon courage a tous ceux qui vont pas trop bien et gardé espoirs et lutée car ça vo le coup vos problème peu partir comme il sont venu et après on en profite grave courage !!!!

  25. #6295
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Avis de recherche :

    Celyne si tu nous entends reviens à la maison nous dire un petit coucou , Ancyr est en train de dépérir ton absence lui a endommagé une de ses grandes oreilles et il refuse d'avancer
    Eh non, nikki Ancyr se languit de moi, hein bourricot :!!!! ça faisait longtemps que je n'étais venue te titiller les oreilles ! tu sais koi, ça me manquait !!!
    je te souhaite un bon anniversaire ! ça te fait quoi d'avoir 40 ans !!! pour les petits bourricots ça doit être énorme !!
    je t'embrasse

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2007 que vos plus chers désirs soient enfin réalisés !
    bisous à vous !

  26. #6296
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2007 que vos plus chers désirs soient enfin réalisés !
    bisous à vous !
    bonne année a toi aussi pizzie et pleins de bonnes choses.

  27. #6297
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Eh non, nikki Ancyr se languit de moi, hein bourricot :!!!! ça faisait longtemps que je n'étais venue te titiller les oreilles ! tu sais koi, ça me manquait !!!

    Euh, comment dire sans être malpoli, la réponse est NON et viens donc me titiller les oreilles, un bourricot ça botte ....

    je te souhaite un bon anniversaire ! ça te fait quoi d'avoir 40 ans !!! pour les petits bourricots ça doit être énorme !!
    je t'embrasse

    je corrige, bientôt 40 ans, il me reste encore une dizaine d'années !!!!!
    bisies baveux



    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2007 que vos plus chers désirs soient enfin réalisés !
    bisous à vous !
    Il serait peut être temps de le faire !!!

  28. #6298
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    bonne année a toi aussi pizzie et pleins de bonnes choses.
    Quand tu dis plein de bonnes choses, cest pelin de bonnes choses à manger .... bien sur !!!!

  29. #6299
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par saminel31 Voir le message
    Salut caroline, moi on l' a decouvert depuis 6 mois, on m' a donné un traitement qui s' apelle Budenolfalk 3 mg, mais il y a des jours, quand meme, des jours qui sont relativement difficiles, surtout la matin quand je me lève de bonne heure.
    Bonsoir, faut que tu prennes patience car 6 mois, ça peut paraître long pour toi mais en fait c'est très court par rapport à ta maladie.

  30. #6300
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Quand tu dis plein de bonnes choses, cest pelin de bonnes choses à manger .... bien sur !!!!

    mais bien sure a manger tout d abord et apres pleins de jolie innatendu dans l année bien sure.

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...