Maladie de Crohn et RCH - Page 251
Discussion fermée
Page 251 sur 312 PremièrePremière 251 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7501
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    ce serait une très bonne idée , mais au fait , j'ai entendu dire que vous trois les petis djeun's dans le coin vous ne faisiez que rire de ses blagues et de moi en l'occurence
    Ta bien entendu , j'ai meme appris ton nom complet, mais parrait-il que tu n'aime pas etre appeler ainsi...

    Quand a mon gout vestimentaire bah c'etais un style elegant mais passe partout du au jean,si j'avais mis un pince a la place du jean ca aurai été mieux encore mais ca ne convenais pas a la nature de la rencontre!

    -----
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  2. #7502
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Ta bien entendu , j'ai meme appris ton nom complet, mais parrait-il que tu n'aime pas etre appeler ainsi...

    Quand a mon gout vestimentaire bah c'etais un style elegant mais passe partout du au jean,si j'avais mis un pince a la place du jean ca aurai été mieux encore mais ca ne convenais pas a la nature de la rencontre!
    SI SI tu étais très beau !
    Et t'a pas intérêt à dévoiler mon prénom complet que je hais !!!
    Je vais mettre la fessée à mon fils !

  3. #7503
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Vilcoyote;995587]Coucou ici ^^


    Voila, de notre coté avec Calima on attends, sur le plan général le moral est revenu, sur le plan Psy je prépare une chambre pour mes vieux jour ^^ (j'ai le temps ^^), enfin bon on a vu le professeur qui suis ma femme et donc l'option retenu, la chirurgie... On vois le Chir demain, on est déja rassuré c'est lui qui l'a oopéré il y a 4 ans, il fait un travail Superbe et en plus il est Gentil et plein de bon sentiments (serais ce un humain?), donc voila demain Cali va avor la date de l'opération, et on va savoir comment il compte opéré, voir comment c'est une poche (ce qui risque je crain de la terrifier) etc etc, vivement que ce soit terminer entre nous la pression, le stress, et tout le reste réduisent nos heures de sommeil a vue d'oeil mais bon on tiens le coup.

    coucou Vilcoyote!

    la decision est donc la chirurgie... au moins vous etes fixé. je suis contente de voir que le moral remonte, il faut c'est important.
    vous me direz comment ils comptent operer. moi ils m'enlevent 30 cm (la fin de mon grèle) sous célioscopie normalement. mais je n'aurai pas de poche. je voudrai bien savoir pourquoi... je sais que c'est une precaution et que ça doit dépendre de la partie qu'ils enlevent mais bon j'aimerai savoir du coup si je ne prends pas de risques... mon operation est prevue le 19 mars. j'ai encore un peu de temps devant moi mais je suis morte de peur.
    je vous souhaite plein de courage à toi et à Cali! se dire que c'est un mauvais moment à passer et qu'il ne laisse présager que de bons après! je me dis ça en tout cas pour garder le courage de passer sur le billard!

    bizzz!

  4. #7504
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou tout le monde

    Je suis contente que votre soirée ce soit bien passée, le contraire m'aurais étonnée.

    Pour nous aussi ce fut une bonne soirée.
    Hier soir ma fille est repartie avec la petite Loane, ils sont bien rentrés tout va bien (plus de 1100 km tout de même).

    Bon , le fiston a fait sa colo , ça y est !!! le gastro n'a rien trouvé, mais il faut encore attendre les résultats des biopsies en espérant qu'il n'y aura rien là non plus.


    bonne soirée à tous

    bisous

  5. #7505
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    la stomie est utilisée lorsque les intestins sont très irité et doivent etre mis au repos pour cicatrisé mais ce n'est pas une solution ultime pour la cicatrisation des intestins,pour moi la stomie a eu aucun effets sur l'intestin et le chir a dit que le bout d'intestin mis au repos etais irrécupérable...sympa pour le morale ca, j'ai subie tout ca& pour quoi? rien!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  6. #7506
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Ta bien entendu , j'ai meme appris ton nom complet, mais parrait-il que tu n'aime pas etre appeler ainsi...

    Quand a mon gout vestimentaire bah c'etais un style elegant mais passe partout du au jean,si j'avais mis un pince a la place du jean ca aurai été mieux encore mais ca ne convenais pas a la nature de la rencontre!
    Allez Yuki , dis-nous son prénom, on le répètera à personne, dis le à mon oreille ...

  7. #7507
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bah c'est marie-biiiiiiiippppp
    Je vais garder cela secret comme moyen de pression pour un hypotetique jour ou j'en aurai besoin :devil:
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  8. #7508
    invite9544ad37

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tout les nouveau,moi je suis tres fatiguer et en j ai mal dans toute les articulations pourquoi? je ne c pas ,mais c pas la premier foit ,si quelqun peut me dire pourquoi j ai la maladie depuis 96 operé en98,et la depuit 2ans je fé des crises régulierement ,je travaille dans une entreprise de nétoyage dur dur , mais bon j ai des toilettes partout donc déja je suis rasuré .moi je ne voie plus de médecin j en né ralebole j ai linprétion quil ne mécoute pas quand je lui parle!alors je fait de mon mieux. bizzz a tout le monde mourika

  9. #7509
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    la decision est donc la chirurgie... au moins vous etes fixé. je suis contente de voir que le moral remonte, il faut c'est important.
    vous me direz comment ils comptent operer. moi ils m'enlevent 30 cm (la fin de mon grèle) sous célioscopie normalement. mais je n'aurai pas de poche.
    Bonjour Syndelle
    je ne vois pas comment on peut t'affirmer avant l'opération que tu n'auras pas de stomie , car le chirurgien lui même ne pourra décider de cela que lorsqu'il aura ouvert !
    Enfin j'espère que tu n'auras pas de stomie .
    Nikita

  10. #7510
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    bah c'est marie-biiiiiiiippppp
    Je vais garder cela secret comme moyen de pression pour un hypotetique jour ou j'en aurai besoin :devil:


    Petit coquin tu veux me faire chanter

  11. #7511
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Coucou tout le monde

    Je suis contente que votre soirée ce soit bien passée, le contraire m'aurais étonnée.

    Pour nous aussi ce fut une bonne soirée.
    Hier soir ma fille est repartie avec la petite Loane, ils sont bien rentrés tout va bien (plus de 1100 km tout de même).

    Bon , le fiston a fait sa colo , ça y est !!! le gastro n'a rien trouvé, mais il faut encore attendre les résultats des biopsies en espérant qu'il n'y aura rien là non plus.





    bonne soirée à tous

    bisous
    Tant mieux !
    De toutes façons si à l'oeil nu c'est beau à voir , y pas de raison pour que l'on t'annonce une catastrophe!
    Tu as de la chance que ton fils ait accepté de passer la coloscopie car lemien je suis certaine que s'il devait ne passer une , jamais il n'irait !
    ça fait deux ans qu'il a une prise de sang à faire
    Elle doit être périmée
    Bisous
    Nikita de tout coeur avec toi

  12. #7512
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour Syndelle
    je ne vois pas comment on peut t'affirmer avant l'opération que tu n'auras pas de stomie , car le chirurgien lui même ne pourra décider de cela que lorsqu'il aura ouvert !
    Enfin j'espère que tu n'auras pas de stomie .
    Nikita
    En fonction des résultats du scanner,irm,coloscopie,etc le chirurgien peu avoir une très bonne idée de ce qu'il va trouvé et s'il y a juste un troncon de l'intestin qui est vraiment irrité bah il l'enleve et voila, si elle est plus diffuse alors il envisagera peut etre la stomie!

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message


    Petit coquin tu veux me faire chanter
    te faire chanté? non quoique fais moi un virement de 1 000 000€ sur mon compte en banque sinon je devoile ton prénom complet!
    Na! t'avais qu'a pas me chercher!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  13. #7513
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message

    te faire chanté? non quoique fais moi un virement de 1 000 000€ sur mon compte en banque sinon je devoile ton prénom complet!
    Na! t'avais qu'a pas me chercher!
    On partage ???


    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Tant mieux !
    De toutes façons si à l'oeil nu c'est beau à voir , y pas de raison pour que l'on t'annonce une catastrophe!
    Tu as de la chance que ton fils ait accepté de passer la coloscopie car lemien je suis certaine que s'il devait ne passer une , jamais il n'irait !
    ça fait deux ans qu'il a une prise de sang à faire
    Elle doit être périmée
    Bisous
    Nikita de tout coeur avec toi
    Merci Nikkie, tu sais parfois je sais être très persuasive, et donc , quand il en a marre de m'entendre lui répéter la même chose,... il le fait

    Bonne journée à tous

    gros bisous

  14. #7514
    invite9ceae8c6

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Profite bien de ce moment de bonheur intense, ça donne envie d'être comme toi. Moi, j'aime pas SAM, j'aime pas mes journées de débutante de stomie, j'aime pas m'en occuper, j'aime pas en parler et....je pleure souvent !
    Il va bien falloir que je m'y fasse, mais en ce moment je suis très égoïste et il n'y a pas plus malheureuse sur terre que moi !! Biensûre, je plaisante mais quand le coup de déprime arrive c'est vraiment comme ça que je vois les choses ! Des fois ça peut faire du bien de s'appitoyer sur son sort. Tant pis si c'est ridicule, je me dis qu'après cette opération et sam, j'ai le droit d'être très égoïste au moins un petit moment car je pense que me connaissant cela ne va pas durer. Voilà, je viens d'avoir ma minute de folie, je me suis lachée. Promis, je ne recommencerais plus mais là, j'en avais besoin. Bonne journée à tous quand même et je reviendrais quand je me serais calmée !!!

  15. #7515
    invite9ceae8c6

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pardon, j'ai oublié de citerr célyne avant de faire mon petit mot ! Bah, quelle journée !

  16. #7516
    invite9ceae8c6

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nikkita, Acyr,
    C'est moi béa, on me cherche ??? si c'est bien la même béa que vous cherchez ? Je viens juste de laisser un message pour célyne, j'ai du retard dans ma lecture sur le forum, le moral y est pour beaucoup. Sam m'ennerve !!!

  17. #7517
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour Syndelle
    je ne vois pas comment on peut t'affirmer avant l'opération que tu n'auras pas de stomie , car le chirurgien lui même ne pourra décider de cela que lorsqu'il aura ouvert !
    Enfin j'espère que tu n'auras pas de stomie .
    Nikita

    Nikkita,

    lors de mon rdv avec le chirurgien je lui ai posé la question... j'en ai une peur bleue de cette stomie... il m'a assuré qu'il n'y aurait pas de poche à mon réveil. en revanche, comme je prends de la cortisone (70mg en ce moment) il m'a dit qu'il y avait risque de fistule et que seulement dans ce cas, s'il y avait complication il devrait me mettre une poche.
    voilà ce que le chirurgien m'a dit. peut etre le morceau d'intestion à enlever est placé au "bon" endroit, ou alors le fait de m'en enlever "que" 30 cm joue un rôle... je ne sais pas.
    la peur est là quoi qu'il en soit.

    bisous!

  18. #7518
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Yukikaze;996649]En fonction des résultats du scanner,irm,coloscopie,etc le chirurgien peu avoir une très bonne idée de ce qu'il va trouvé et s'il y a juste un troncon de l'intestin qui est vraiment irrité bah il l'enleve et voila, si elle est plus diffuse alors il envisagera peut etre la stomie!



    oui voilà, c'est ça je pense. le problème avec moi c'est que les lésions de l'intestin ne sont pas catastrophiques. mais j'ai des symptomes très douloureux et les traitements ne fonctionnent pas. c'est pour cette raison que je me fais operer...

  19. #7519
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par béatricelp Voir le message
    Profite bien de ce moment de bonheur intense, ça donne envie d'être comme toi. Moi, j'aime pas SAM, j'aime pas mes journées de débutante de stomie, j'aime pas m'en occuper, j'aime pas en parler et....je pleure souvent !
    Il va bien falloir que je m'y fasse, mais en ce moment je suis très égoïste et il n'y a pas plus malheureuse sur terre que moi !! Biensûre, je plaisante mais quand le coup de déprime arrive c'est vraiment comme ça que je vois les choses ! Des fois ça peut faire du bien de s'appitoyer sur son sort. Tant pis si c'est ridicule, je me dis qu'après cette opération et sam, j'ai le droit d'être très égoïste au moins un petit moment car je pense que me connaissant cela ne va pas durer. Voilà, je viens d'avoir ma minute de folie, je me suis lachée. Promis, je ne recommencerais plus mais là, j'en avais besoin. Bonne journée à tous quand même et je reviendrais quand je me serais calmée !!!
    tu sais Béa, il faut aussi savoir penser à soi, et dans des moments comme celui là quoi de plus légitime!!
    il ne faut pas que tu te culpabilise d'avoir des moments de blues surtout, je pense que c'est normal dans cette situation... quand ça m'arrive (je n'ai pas la compagnie de SAM moi... mais je ne sais pas si ça ne va pas arriver vu mon operation prevue le 19...) j'essaie de m'occuper l'esprit, je regarde un film, je lis ou je telephone à des amies.
    en tout cas courage!!!!
    bien à toi.

  20. #7520
    invite9ceae8c6

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par syndelle Voir le message
    tu sais Béa, il faut aussi savoir penser à soi, et dans des moments comme celui là quoi de plus légitime!!
    il ne faut pas que tu te culpabilise d'avoir des moments de blues surtout, je pense que c'est normal dans cette situation... quand ça m'arrive (je n'ai pas la compagnie de SAM moi... mais je ne sais pas si ça ne va pas arriver vu mon operation prevue le 19...) j'essaie de m'occuper l'esprit, je regarde un film, je lis ou je telephone à des amies.
    en tout cas courage!!!!
    bien à toi.
    Salut syndelle,
    Moi, j'étais sous 60mg de cortisones/jour, je ne stabilisais pas non plus. Ils m'ont retiré 40 cm de l'iléon car il y avait au moins 6 sténoses. Pour Sam, ils me l'ont mis pour facilité la cicatrisation car c'est la cortisone qui la ralentie. Je pense que si je n'aime pas sam c'est surtout que je n'avais pas été préparé. Je ne sais pas pourquoi, je devais être trop occupé par les préparatifs en vu de mon départ pour l'opération, mais je ne me suis même pas renseignée sur internet ! La première vision est impressionnante et j'ai tout de suite fait un blocage.
    Maintenant, sans la barette et sans la paroie de l'intestin, la vision est moins chocante. C'est surtout l'idée : un bout de "mon" intestin cousu sur "mon" ventre.
    Heureusement que c'est pour 4 mois, je pense à ceux qui on sam à vie !
    Dans le cas où, le chir serait obligé en voyant l'état de ton intestin, de te mettre une poche, je te conseille de bien te renseigner, pour être "un peu" moins surprise.
    Souvent, c'est en ouvrant qu'ils prennent la décision, et c'est pour ça que je n'avais pas eu de rdv avec une stomathérapeute avant. Bref, je ne veux pas t'allarmer, et je suis de tout coeur avec toi. Bon courage.

  21. #7521
    invite3da7a6e1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    SI SI tu étais très beau !
    Et t'a pas intérêt à dévoiler mon prénom complet que je hais !!!
    Je vais mettre la fessée à mon fils !
    Dis nous tout Nikita, est-ce que c'est encore de son âge à ton fils pour que tu lui mette la fessée?

  22. #7522
    invite3da7a6e1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    te faire chanté? non quoique fais moi un virement de 1 000 000€ sur mon compte en banque sinon je devoile ton prénom complet!
    Na! t'avais qu'a pas me chercher!
    Ecoute, Nikita-marie-bip, si tu ne veux pas dire ton prénom, ne le dis pas, résiste à son chantage, moi j'aime bien ton pseudo, y pas de problème.
    Et toi, Yuki, tu ne dois pas en profiter, ce ne sont pas des manières, moi qui avait cru comprendre en lisant les messages précédent, que tu étais un jeune homme bien et charmant, voilà que c'est déjà fini tout ça.
    et puis, apparement, elle ne t'a pas chercher nikita-marie-bip.

  23. #7523
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par béatricelp Voir le message
    Nikkita, Acyr,
    C'est moi béa, on me cherche ??? si c'est bien la même béa que vous cherchez ? Je viens juste de laisser un message pour célyne, j'ai du retard dans ma lecture sur le forum, le moral y est pour beaucoup. Sam m'ennerve !!!
    Ben oui, c'est toi qu'on cherche, c'était pour savoir si tu t'entendais bien avec SAM et si tu allais bien puisque tu nous avais parlé de fièvre. A priori le temps n'est pas au beau fixe avec SAM mais t'as le droit de râler, de grogner, d'être de mauvaise humeur (avec Pizzie, j'ai l'habitude) et de pleurer. Finalement, t'es une femme ... et comme dirait Yuk (aïe pas sur la tête) l

    Citation Envoyé par Véro C. Voir le message
    Ecoute, Nikita-marie-bip, si tu ne veux pas dire ton prénom, ne le dis pas, résiste à son chantage, moi j'aime bien ton pseudo, y pas de problème.
    Et toi, Yuki, tu ne dois pas en profiter, ce ne sont pas des manières, moi qui avait cru comprendre en lisant les messages précédent, que tu étais un jeune homme bien et charmant, voilà que c'est déjà fini tout ça.
    et puis, apparement, elle ne t'a pas chercher nikita-marie-bip.
    Beuh, beuh, beuh, bien sur qu'il faut faire chanter Nikkie. En voilà des manières, vas y Yuk met la pression, t'es le meilleur. L'avantage psychologique est essentiel avec une femme (enfin, quand elle comprend ..... Aîe pas sur la tête)

  24. #7524
    invite71b42dc7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous j'espère que vous allez du mieux possible pour moi en ce moment c'est un peu la déprime .Je ne fais que dormir et dès que je suis réveillée je suis déja crevée et ne repense qu'a aller me recoucher (est ce que ca vient de la cortisone ?de l'imurel ou meme de la codeine??) et du coup le moral est loin d'etre au beau fixe j'aspire a des jours meilleurs et surtout un peu plus normaux (20h de sommeil par jour on a vite l'impression d'etre un zombie!!!)
    en esperant revenir un peu plus gaie la prochaine fois!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  25. #7525
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par sephirette Voir le message
    bonjour a tous j'espère que vous allez du mieux possible pour moi en ce moment c'est un peu la déprime .Je ne fais que dormir et dès que je suis réveillée je suis déja crevée et ne repense qu'a aller me recoucher (est ce que ca vient de la cortisone ?de l'imurel ou meme de la codeine??) et du coup le moral est loin d'etre au beau fixe j'aspire a des jours meilleurs et surtout un peu plus normaux (20h de sommeil par jour on a vite l'impression d'etre un zombie!!!)
    en esperant revenir un peu plus gaie la prochaine fois!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Rassure toi si je puis dire
    C'est ma vie depuis des années et des années ce que tu es en train de vivre

    Nikita

  26. #7526
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Véro C. Voir le message
    Dis nous tout Nikita, est-ce que c'est encore de son âge à ton fils pour que tu lui mette la fessée?

    Mon fils n'a jamais reçu de fessée de sa vie

    Beuh, beuh, beuh, bien sur qu'il faut faire chanter Nikkie. En voilà des manières, vas y Yuk met la pression, t'es le meilleur. L'avantage psychologique est essentiel avec une femme (enfin, quand elle comprend ..... Aîe pas sur la tête)



    [QUOTE]Beuh, beuh, beuh, bien sur qu'il faut faire chanter Nikkie. En voilà des manières, vas y Yuk met la pression, t'es le meilleur. L'avantage psychologique est essentiel avec une femme (enfin, quand elle comprend ..... Aîe pas sur la tête)QUOTE]


    beuh beuh beuh!!

    ça y est bourriquet est en train de muter
    voilà qu'il se transforme en bovin

  27. #7527
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Véro C. Voir le message
    Dis nous tout Nikita, est-ce que c'est encore de son âge à ton fils pour que tu lui mette la fessée?

    Mon fils n'a jamais reçu de fessée de sa vie








    beuh beuh beuh!!

    ça y est bourriquet est en train de muter
    voilà qu'il se transforme en bovin

  28. #7528
    invite9ceae8c6

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Ben oui, c'est toi qu'on cherche, c'était pour savoir si tu t'entendais bien avec SAM et si tu allais bien puisque tu nous avais parlé de fièvre. A priori le temps n'est pas au beau fixe avec SAM mais t'as le droit de râler, de grogner, d'être de mauvaise humeur (avec Pizzie, j'ai l'habitude) et de pleurer. Finalement, t'es une femme ... et comme dirait Yuk (aïe pas sur la tête) l



    Beuh, beuh, beuh, bien sur qu'il faut faire chanter Nikkie. En voilà des manières, vas y Yuk met la pression, t'es le meilleur. L'avantage psychologique est essentiel avec une femme (enfin, quand elle comprend ..... Aîe pas sur la tête)
    Quoi ? Et si au lieu de la tête, je choisissais les fesses ?
    Non mais, il n'y a pas que les femmes qui pleurent.
    Même qu'un homme qui pleure, des fois c'est trop mignon ! On a envie de les cajoler ! Pas vrai les filles ?

  29. #7529
    invite9ceae8c6

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Oui, je ne suis pas encore très copine avec Sam.
    Et pour la fièvre, j'ai appelé le doc car je suis montée à 39, c'était la grippe J'ai beaucoup de chance en ce moment !! Pour Sam, une infirmière vient m'aider tous les 2 jours. J'y arrive mieux mais je ne l'accepte encore pas dans ma vie ! Dailleurs, c'est un vrai pot de colle, il me suis partout et j'aime pas les pots de colle !

  30. #7530
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par béatricelp Voir le message
    Quoi ? Et si au lieu de la tête, je choisissais les fesses ?
    Non mais, il n'y a pas que les femmes qui pleurent.
    Même qu'un homme qui pleure, des fois c'est trop mignon ! On a envie de les cajoler ! Pas vrai les filles ?

    alors on aime donner des fessées ??? coquine va !!!


    Citation Envoyé par béatricelp Voir le message
    Oui, je ne suis pas encore très copine avec Sam.
    Et pour la fièvre, j'ai appelé le doc car je suis montée à 39, c'était la grippe J'ai beaucoup de chance en ce moment !! Pour Sam, une infirmière vient m'aider tous les 2 jours. J'y arrive mieux mais je ne l'accepte encore pas dans ma vie ! Dailleurs, c'est un vrai pot de colle, il me suis partout et j'aime pas les pots de colle !




    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Mon fils n'a jamais reçu de fessée de sa vie


    beuh beuh beuh!!

    ça y est bourriquet est en train de muter
    voilà qu'il se transforme en bovin

    non pas en bovin mais en mouvin : la vache fait meuh
    et le mouton bêêêê

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...