Maladie de Crohn et RCH - Page 286
Discussion fermée
Page 286 sur 312 PremièrePremière 286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8551
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    [QUOTE=nikkita2;1112962]
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    Bien pire !Et entre être mégalomane c'est à dire pathologiquement égotique et être ambitieux , il y a un fossé quoique ?

    Faut bien que jeunesse se fasse !!!

    bisous
    Mais où est donc Bourricot ?????

    -----

  2. #8552
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    ah bon et les lapins c'est quand le gars dit qu'il vient et qu'il vient pas
    ok
    désolée mille fois alors vilcoyote pour la mauvaise interprétation , c'est le problème des forums , l'écriture ne vaut pas la discussion en direct
    heureusement que le demi neurone est là finalement il est pas si demi neurone que ça le petit pépère Ancyr Ce serait plutôt moi
    moi, je te pardonne Nikkie, je pardonne tout aux belles femmes ....

  3. #8553
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Pizzie;1113028]
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message


    Faut bien que jeunesse se fasse !!!

    bisous
    Mais où est donc Bourricot ?????
    Quoi ? qu'est ce tu veux ? t'as un problème ?

  4. #8554
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Ah oui, là je comprends mieux !! c'est un peu plus logique !
    le demi neurone fonctionne bien, malgré que tu rentres aussi dans la tranche des fossils
    !
    je ne me suis pas du tout mais alors pas du tout concerné par ce qu'a écrit Yuk. Je te rappelle que nous avons une différence d'âge assez conséquente et physiquement, ça se voit ....

  5. #8555
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Salut Vilcoyote , c'est qui que tu nommes les lapins ? les merdes
    Parce que tu sais mon homme , mon amour c'est un maçon , il bosse dur sur un chantier, j'espère que c'est pas d'eux que tu parles comme ça
    il est émigré , a pas fait d'études , il a pas 20/20 en dissertation (coucou Yuki )
    mais je l'aime de tout mon coeur
    Euh lol y'a une incompréhension je crois là ^^
    quand je dis les lapins ou " merdes" c'est les impondhérables d'un chantier en gros les différentes conneries qui sont pas visible en études et qui créer bien souvent des soucis pour la pose, c'est loin d'etre les gars qui bossent avec moi j'ai un minimum de respect pour les êtres humains qd même
    Entre nous le fait qu'il ai pas fait d'études longues change rien et a mon avis il s'en sort aussi bien voir certainement mieux qu'un trouffion qui a bac +5 et qui sais pas planter un clou ^^ je dis ça j'en connais un qui est comme ça
    Les exemples que Bourriquet a mis sont des truc typique en plus ^^ exemple un lanterneau de désenfumage (sécu incendie) qui tombe sur un vide sanitaire en gros il servira jamais le pauvre

  6. #8556
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Vilcoyote;1113165][COLOR="Blue"]Euh lol y'a une incompréhension je crois là ^^
    quand je dis les lapins ou " merdes" c'est les impondhérables d'un chantier en gros les différentes conneries qui sont pas visible en études et qui créer bien souvent des soucis pour la pose, c'est loin d'etre les gars qui bossent avec moi j'ai un minimum de respect pour les êtres humains qd même
    Entre nous le fait qu'il ai pas fait d'études longues change rien et a mon avis il s'en sort aussi bien voir certainement mieux qu'un trouffion qui a bac +5 et qui sais pas planter un clou ^^ je dis ça j'en connais un qui est comme ça

    Je connais un peu le problème que tu exposes puisque j'ai moi même travailler pour une société de travaux public donc je ne suis pas surprise de tes explications, mais c'est vrai que quelque fois les écrits sont trompeurs !
    Quant à ta réflexion d'un trouffion qui à bac + 5 et qui ne sais pas planter un clou, j'en connais un aussi !!



    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    je ne me suis pas du tout mais alors pas du tout concerné par ce qu'a écrit Yuk. Je te rappelle que nous avons une différence d'âge assez conséquente et physiquement, ça se voit ....
    [B]oh ! et quelle différence, je te rappelle que je suis ton ainée d'un an et pour le physique c'est sùr que cela se voit, au fait ton régime ce passe bien ??? tu vas peut-être réussir à perdre la chose que tu as autour du ventre et qui te sert de bouée, bon courage ![/B]


    [QUOTE=Ancyr;1113056]
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    Quoi ? qu'est ce tu veux ? t'as un problème ?
    OH EH ZY VAS !!!!!

  7. #8557
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    moi, je te pardonne Nikkie, je pardonne tout aux belles femmes ....


    oh merci quel galant homme
    je rougis de plaisir , ça fait du bien un petit compliment de temps à autre



    [QUOTE=Ancyr;1113056]
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    Quoi ? qu'est ce tu veux ? t'as un problème ?

    et Manu tu descends !



    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Euh lol y'a une incompréhension je crois là ^^
    quand je dis les lapins ou " merdes" c'est les impondhérables d'un chantier en gros les différentes conneries qui sont pas visible en études et qui créer bien souvent des soucis pour la pose, c'est loin d'etre les gars qui bossent avec moi j'ai un minimum de respect pour les êtres humains qd même
    Entre nous le fait qu'il ai pas fait d'études longues change rien et a mon avis il s'en sort aussi bien voir certainement mieux qu'un trouffion qui a bac +5 et qui sais pas planter un clou ^^ je dis ça j'en connais un qui est comme ça
    Les exemples que Bourriquet a mis sont des truc typique en plus ^^ exemple un lanterneau de désenfumage (sécu incendie) qui tombe sur un vide sanitaire en gros il servira jamais le pauvre
    Excuse nous Vilcoyote , on avait pas bien compris autant pour moi
    amitiés


    OH EH ZY VAS !!!!!

  8. #8558
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par rodago Voir le message
    Ce message n'est pas dans le bon fil de discussion...serait-il possible d'y revenir svp?
    ..
    Salut. Tout d'abord bienvenue.
    Pourrais-je savoir à qui s'adresse ce post et de quel fil de discussion parles-tu? je n'ai pas tout suivi.

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    celyne> euh ta qu'un an de plus que moi si je me trompe pas alors tu devrai plutot t'alier a ma cause plutot non.
    c'est nous qui allons diriger le monde d'ici peu!
    mon coté megalo reprend le dessus!
    !
    Mon petit yuki, je suis effectivement dans tes ages mais saches que je favorise plutôt la solidarité féminine à celle de la génération!!!

    Et oui car femme je serais toujours mais 22 ans je n'aurais pas indéfiniment!!!!
    Donc si on peut dire ca comme ca: je prends la défence de mon futur moi!!

    [QUOTE=Ancyr;1113056]
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    Quoi ? qu'est ce tu veux ? t'as un problème ?
    Tu veux te Péta!!!!!

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Euh lol y'a une incompréhension je crois là ^^
    quand je dis les lapins ou " merdes" c'est les impondhérables d'un chantier en gros les différentes conneries qui sont pas visible en études et qui créer bien souvent des soucis pour la pose, c'est loin d'etre les gars qui bossent avec moi j'ai un minimum de respect pour les êtres humains qd même
    Entre nous le fait qu'il ai pas fait d'études longues change rien et a mon avis il s'en sort aussi bien voir certainement mieux qu'un trouffion qui a bac +5 et qui sais pas planter un clou ^^ je dis ça j'en connais un qui est comme ça
    Les exemples que Bourriquet a mis sont des truc typique en plus ^^ exemple un lanterneau de désenfumage (sécu incendie) qui tombe sur un vide sanitaire en gros il servira jamais le pauvre
    Milles exuses vil! je suis toute confuse d'avoir mal interprété ton post. Effectivement les écrits peuvent parfois preter à confusion.
    ralala! Sacrées bonnes femmes qui s'indignent avant même d'avoir explications!!!

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    OH EH ZY VAS !!!!!
    YO!!!!

  9. #8559
    invite99f9fb9d

    Re : maladie crohn et grossesse

    Citation Envoyé par ness91 Voir le message
    bonjour

    je me pesenten je me nomme vanessa j ai 21ans et je suis actuellement atteinte de chronh et je suis enceinte de deux mois

    j aurai aimer vous interroger car je viens d avoir mon gastroantérologue qui ma fait un sermon sur le fait d etre enceinte et d avoir cette maladie il ma dit que je courrai a la catastrophe et que je risquais de mourrir et le bébé avec.

    je voulais savoir si c était vrai

    merci d avance
    Salut Ness.

    Faut qu'il arrete ton gastro , ca va pas la tête!!!
    T'as pas le Sida non plus!!

    Il est vrai qu'il est recommendé d'attendre la fin d'une poussée avant une grossesse mais à part ca, rien d'alarmant.
    Si je peux me permettre je rejoins Vil pour te conseiller de changer de gastro carrément.

    Le crohn n'est certe pas tous les jours facile à vivre mais bon on est pas des grands canséreux non plus ni dans un état d'agonie non plus!!!!

    Ce qu'il faut, plus que par rapport aux autres, c'est se surveiller de très près, dans ce cas rien de grave à craindre!

    Biz!

  10. #8560
    invite1d3b1199

    Red face Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous

    J'aimerai avoir des renseignements sur l'occlusion intestinal, ainsi que les conséquences, car ma fille ne fait pratiquement plus de selle. De dimanche a aujourd'hui elle en a fait une, quand j'en ai parlé au médecin il m'a répondu que je devais la surveiller car elle pourrait faire une occlusion, mais c'est tout ce qu'il m'a dit et moi je suis dans le vague.
    Je vous remercie d'avance pour vos renseignements et je vous souhaite une excellente soirée a tous.

    bises.

  11. #8561
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par marie57 Voir le message
    bonjour a tous

    J'aimerai avoir des renseignements sur l'occlusion intestinal, ainsi que les conséquences, car ma fille ne fait pratiquement plus de selle. De dimanche a aujourd'hui elle en a fait une, quand j'en ai parlé au médecin il m'a répondu que je devais la surveiller car elle pourrait faire une occlusion, mais c'est tout ce qu'il m'a dit et moi je suis dans le vague.
    Je vous remercie d'avance pour vos renseignements et je vous souhaite une excellente soirée a tous.

    bises.
    Bonjour il y a occlusion lorsque arrêt total des matières et gaz et là c'est urgences direct!
    Une selle par jour c'est normal. c'est ce que le commun des mortels a lorsqu'il va bien
    Sinon il y a des subbocclusions avec encore passage de selles
    mais elle aurait de grosses douleurs dans le ventre
    des nausées éventuellement
    ou vomissements

    je suis désolée de te dire de ne pas trop focaliser sur les selles de ton enfant car j'ai été éduquée comme ça
    On me regardait mon caca toutes les 5 minutes alors que je n'étais pas malade à l'époque et je ne supportais pas
    et je me souviens que j'étais petite et que cela m'angoissait terriblement
    qu'on se penche sur mon caca .
    je comprends que tu sois inquiète , mais pense que les angoisses se transmettent aux enfants , peut être y a t il un moyen de ne regarder que d'un oeil ou de le faire sous forme de jeu , je ne sais pas , je ne veux pas te donner de leçon juste te dire ce que petite je ressentais lorsque je devais montrer mon oeuvre d'art encore fumante à ma grand mère . C'est juste pour t'aider à dédramatiser ( je sais que c'est facile à dire , je suis maman comme toi et je ne suis pas à ta place car mon fils est bien portant donc surtout ne prend pas ombrage de ce que je te dis )
    Amitiés
    Nikita

  12. #8562
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par marie57 Voir le message
    bonjour a tous

    J'aimerai avoir des renseignements sur l'occlusion intestinal, ainsi que les conséquences, car ma fille ne fait pratiquement plus de selle. De dimanche a aujourd'hui elle en a fait une, quand j'en ai parlé au médecin il m'a répondu que je devais la surveiller car elle pourrait faire une occlusion, mais c'est tout ce qu'il m'a dit et moi je suis dans le vague.
    Je vous remercie d'avance pour vos renseignements et je vous souhaite une excellente soirée a tous.

    bises.
    bonsoir marie, bienvenue.

    J'ai une amie qui a des soucis de constipation ainsi que ma mère;
    Il leur arrive de ne pas avoir de selles pendant 1 semaine sans pour autant avoir d'occlusion. quand il y a occlusion de toute façon il y a forcément douleures abdominales (voir des vomissements).
    Je n'en sais pas plus pour ma part désolée; mais ici, tu auras surement d'autre réponses complémentaires.

    Céline.

  13. #8563
    invitebadcaed3

    Re : maladie crohn et grossesse

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Salut Ness.

    Faut qu'il arrete ton gastro , ca va pas la tête!!!
    T'as pas le Sida non plus!!

    Il est vrai qu'il est recommendé d'attendre la fin d'une poussée avant une grossesse mais à part ca, rien d'alarmant.
    Si je peux me permettre je rejoins Vil pour te conseiller de changer de gastro carrément.

    Le crohn n'est certe pas tous les jours facile à vivre mais bon on est pas des grands canséreux non plus ni dans un état d'agonie non plus!!!!

    Ce qu'il faut, plus que par rapport aux autres, c'est se surveiller de très près, dans ce cas rien de grave à craindre!

    Biz!
    Oui mais peut être que son gastro lui a dit de ne pas démarrer une grossesse en poussée ?
    Toujours est il que même les séropositifs font de beaux bébés aujourd'hui sous surveillance et qui niassent séronégatifs
    J'ai vu un très beau film aussi où une femme atteinte d'un cancer refuse de se faire avorter car elle est enceinte et avec avis contraire médical
    et tout ça ce sont de belles leçons de VIE
    Bisous mistinguette


    Mon petit yuki, je suis effectivement dans tes ages mais saches que je favorise plutôt la solidarité féminine à celle de la génération!!!

    Et oui car femme je serais toujours mais 22 ans je n'aurais pas indéfiniment!!!!
    Donc si on peut dire ca comme ca: je prends la défence de mon futur moi!

    Alors toi tu es vraiment une sacrée nana y a rien à dire, belle intégrité c'est pour ça que je t'adore

  14. #8564
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour il y a occlusion lorsque arrêt total des matières et gaz et là c'est urgences direct!
    Une selle par jour c'est normal. c'est ce que le commun des mortels a lorsqu'il va bien
    Sinon il y a des subbocclusions avec encore passage de selles
    mais elle aurait de grosses douleurs dans le ventre
    des nausées éventuellement
    ou vomissements
    Nikita
    Coucou nikki, mon médecin m'a dit que la normale se situait entre 2 selles/jours et 1 tous les 3 jours.
    Ca peut varier en fonction du transit de la personne sans que cela soit alarmant.

    Gros bisous!

  15. #8565
    invite99f9fb9d

    Re : maladie crohn et grossesse

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Toujours est il que même les séropositifs font de beaux bébés aujourd'hui sous surveillance et qui niassent séronégatifs
    J'ai vu un très beau film aussi où une femme atteinte d'un cancer refuse de se faire avorter car elle est enceinte et avec avis contraire médical
    et tout ça ce sont de belles leçons de VIE
    Bisous mistinguette


    Oui tu as raison, je n'en sais pas assez sur ces grandes maladies pour en juger!!!
    Mais quand même sur une échelle de gravité et de dangereusité en cas de grossesse, je pense que le crohn se situe bien en dessous quand même!

    car mis à part les dégénérations potentielles de certaines crises(ou certaines formes de la maladie comme la tienne), la fatigue et la diarrhée constantes (ce qui fait déjà pasmal mine de rien!!!) on est quand même pas des cas si grave que ca!!



    Alors toi tu es vraiment une sacrée nana y a rien à dire, belle intégrité c'est pour ça que je t'adore
    marki!

  16. #8566
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikki>tu te dis que c'est marrant que les jeunes donne des leçons au vieux? et les cours d'informatique alors? c'est des pépé de 90ans qui te les donne???

    je ne me suis pas du tout mais alors pas du tout concerné par ce qu'a écrit Yuk. Je te rappelle que nous avons une différence d'âge assez conséquente et physiquement, ça se voit ....
    Bah c'est sur qu'entre un bouriquet et un etalon, y a pas de resemblance possible ...

    celyne> en effet, en effet, solidarité féminine,un soutient non négligeable!!!

    vil>le crohn en poussé s'acompagne généralement d'une anoréxie passive donc non volontaire on ne ressend plus la faim donc on mange pas comme on a l'habitude de le faire et ceci implique cela.
    faut pas prendre tout les geste du corps médicale pour des conneries
    Dernière modification par Yukikaze ; 16/05/2007 à 20h28.
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  17. #8567
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou tout le monde!

    Et oui ca faisait un moment! Je viens aux nouvelles et j en profite pour vous donner les miennes !

    Il se trouve que ca va pas trop mal, juste un peu marre de faire ces allez retours pour voir les medecins, mais bon il faut.

    Depuis mon opération en avril pour la fistule, ils ont décidé de me mettre sous remicade, j ai eu mes deux premieres injections et il se trouve que j ai une reaction allergique!! Maintenant je ressemble a une gamine de 15 ans, la honte!

    Du coup fini les injections et j attend de voir le medecin pour voir ce qu on va faire. Mon procto ma parler que dans six mois on allez me mettre de la colle biologique, mais en attendant je sais pas...

    Voila les nouvelles! Je vous embrasse tous et vous dis a bientot!

  18. #8568
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    coucou tout le monde!

    Et oui ca faisait un moment! Je viens aux nouvelles et j en profite pour vous donner les miennes !

    Il se trouve que ca va pas trop mal, juste un peu marre de faire ces allez retours pour voir les medecins, mais bon il faut.

    Depuis mon opération en avril pour la fistule, ils ont décidé de me mettre sous remicade, j ai eu mes deux premieres injections et il se trouve que j ai une reaction allergique!! Maintenant je ressemble a une gamine de 15 ans, la honte!

    Du coup fini les injections et j attend de voir le medecin pour voir ce qu on va faire. Mon procto ma parler que dans six mois on allez me mettre de la colle biologique, mais en attendant je sais pas...

    Voila les nouvelles! Je vous embrasse tous et vous dis a bientot!
    coucou elody!! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

    Qu'est-ce que t'as fait comme réaction? des boutons?

    C'est quoi exactement de la colle biologique? j'en ai jamais enttendu parlé.

    BISOUS!

  19. #8569
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikki>tu te dis que c'est marrant que les jeunes donne des leçons au vieux? et les cours d'informatique alors? c'est des pépé de 90ans qui te les donne???

    Yuki tu fais exprès de ne rien comprendre j'espère
    je te parle des leçons de morale
    Et sache qu'avant que mon fils me donne des cours d'informatique à moi sa vieille Maman
    je lui ai moi appris ce qu'était la vie ou tout simplement appris à lacer ses souliers , bref je l'ai élevé , tu as également une maman et j'espère que tu la respectes comme il se doit .
    Sur le forum nous discutons entre amis mais il y a quelques règles de base à ne pas ignorer .
    Pour moi la hiérarchie de l'âge est quelque chose de très important .
    Mon fils par exemple ne se permettra jamais de donner une leçon de morale à quelqu'un plus âgé que lui, cela ne lui viendra pas à l'esprit , même si la personne en question a tort .
    C'est chez nous le principe d'éducation de base .

    A méditer

    Nikita

  20. #8570
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    coucou tout le monde!

    Et oui ca faisait un moment! Je viens aux nouvelles et j en profite pour vous donner les miennes !

    Il se trouve que ca va pas trop mal, juste un peu marre de faire ces allez retours pour voir les medecins, mais bon il faut.

    Depuis mon opération en avril pour la fistule, ils ont décidé de me mettre sous remicade, j ai eu mes deux premieres injections et il se trouve que j ai une reaction allergique!! Maintenant je ressemble a une gamine de 15 ans, la honte!

    Du coup fini les injections et j attend de voir le medecin pour voir ce qu on va faire. Mon procto ma parler que dans six mois on allez me mettre de la colle biologique, mais en attendant je sais pas...

    Voila les nouvelles! Je vous embrasse tous et vous dis a bientot!
    Bonsoir Elo

    Dommage que le rémicade n'ait pas fonctionné chez toi
    J'espère que l'on va te trouver autre chose
    As tu des nouvelles de notre petite Sandy

  21. #8571
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    car mis à part les dégénérations potentielles de certaines crises(ou certaines formes de la maladie comme la tienne), la fatigue et la diarrhée constantes (ce qui fait déjà pasmal mine de rien!!!) on est quand même pas des cas si grave que ca!!

    Ah non , les mici sont des maladies graves !!
    On est pas sur la liste des 100 % pour rien
    Il y a toujours pire que soi si on veut chercher
    mais il ne faut pas se voiler la face
    Si la majorité des cas sont légers
    ceux qui sont sévères le sont bien !
    En ce moment j'ai très peur pour une amie qui est hospitalisée depuis un mois
    j'ai perdu une amie cet été également
    Donc sans vouloir être alarmiste ne minisons pas la gravité de cette pathologie
    déjà que la recherche n'avance pas alors là si on dit que c'est peu de choses il ne va plus rien se passer .
    Tu ne te considères peut être pas comme un cas grave , mon gastro m'a mise dans la catégorie des cas très sévères , et il y en a des bien pires encore .Lorsque je lis le témoignage de Marie et sa petite fille , j'ai pas envie de dédramatiser le sujet MICI
    Nikita

  22. #8572
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message

    Ah non , les mici sont des maladies graves !!
    On est pas sur la liste des 100 % pour rien
    Il y a toujours pire que soi si on veut chercher
    mais il ne faut pas se voiler la face
    Si la majorité des cas sont légers
    ceux qui sont sévères le sont bien !
    En ce moment j'ai très peur pour une amie qui est hospitalisée depuis un mois
    j'ai perdu une amie cet été également
    Donc sans vouloir être alarmiste ne minisons pas la gravité de cette pathologie
    déjà que la recherche n'avance pas alors là si on dit que c'est peu de choses il ne va plus rien se passer .
    Tu ne te considères peut être pas comme un cas grave , mon gastro m'a mise dans la catégorie des cas très sévères , et il y en a des bien pires encore .Lorsque je lis le témoignage de Marie et sa petite fille , j'ai pas envie de dédramatiser le sujet MICI
    Nikita
    Alors si tu lis bien, j'ai précisé "mis à part les dégénérations de certaines crises ou les formes plus graves comme la tienne"

    Et je me permet de te rappeller la dernière crise que j'ai pu faire, j'auurais quand même pu y passer, bon.

    Cela dit, je perciste à dire que en dehors de grosses crises, et en ce qui conserne les crohn généraux, on dira ca comme ca, on est est quand même pas au bord de l'agonie, faut pas exagérer tout de même.

  23. #8573
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Mon fils par exemple ne se permettra jamais de donner une leçon de morale à quelqu'un plus âgé que lui, cela ne lui viendra pas à l'esprit , même si la personne en question a tort .
    C'est chez nous le principe d'éducation de base .

    A méditer

    Nikita
    là je ne suis pas d'accors du tout!

    Ne pas donner de leçon de morale prétentieuse à ces aînés, c'est de la bonne éducation.
    Mais si une personne à tors, je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de lui signaler que je n'approuve pas ! faut pas non plus allez trop loin!!!

    Avant de devoir respecter ses aîné , respecter les gens tout cours me semble déjà pasmal comme règle de base!!!non?

    Je n'aime pas trop "hierarchie de l'âge", y'a pas de hierarchie ici, juste un sens de l'écoute(enfin je me comprends!!) et du respect pour les opinions de chaqu'un!

    Bisous!!

  24. #8574
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Alors si tu lis bien, j'ai précisé "mis à part les dégénérations de certaines crises ou les formes plus graves comme la tienne"

    Et je me permet de te rappeller la dernière crise que j'ai pu faire, j'auurais quand même pu y passer, bon.

    Cela dit, je perciste à dire que en dehors de grosses crises, et en ce qui conserne les crohn généraux, on dira ca comme ca, on est est quand même pas au bord de l'agonie, faut pas exagérer tout de même.

    Oh la la faut se calmer
    qu'est ce qui t'arrive, je sais que ta forme de mici a toi est grave aussi
    donc c'est pour cela que je suis étonnée de lire que tu penses que les mici ne sont pas des maladies graves c'est tout
    y a pas de quoi hurler
    je ne suis pas sourde


    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    là je ne suis pas d'accors du tout!

    Ne pas donner de leçon de morale prétentieuse à ces aînés, c'est de la bonne éducation.
    Mais si une personne à tors, je ne vois pas pourquoi je m'empêcherais de lui signaler que je n'approuve pas ! faut pas non plus allez trop loin!!!

    Avant de devoir respecter ses aîné , respecter les gens tout cours me semble déjà pasmal comme règle de base!!!non?

    Je n'aime pas trop "hierarchie de l'âge", y'a pas de hierarchie ici, juste un sens de l'écoute(enfin je me comprends!!) et du respect pour les opinions de chaqu'un!

    Bisous!!
    je ne m'étendrais pas sur le sujet car je crois que tu n'as pas compris
    ce que je voulais dire te je n'ai pas envie de remettre ça
    donc cessons là la polémique
    car là tu es limite au niveau du respect
    si je puis me permettre
    je ne vois pas bien pourquoi tu m'agresses
    ??

  25. #8575
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Cela dit, je perciste à dire que en dehors de grosses crises, et en ce qui conserne les crohn généraux, on dira ca comme ca, on est est quand même pas au bord de l'agonie, faut pas exagérer tout de même.


    Si la majorité des cas sont légers
    tu sais lire c'est ce que j'ai écrit plus haut
    la majorité des cas sont des cas légers !

    faut pas exagérer tout de même


    Quant à la hiérarchie de l'âge ,pardonne moi si j'ai été éduquée de cette façon
    c'est à dire dans une culture Antillaise , à l'Africaine
    tu sais également que mon homme est Cap Verdien et que chez eux c'est la même culture
    donc permet moi de ne pas renier mon éducation
    à 45 ans ce serait dommage , ni mes racines , ni ma façon de voir la vie
    dans 23 ans tu penseras peut être autrement, même si en Bretagne c'est pas comme en Afrique ou au Maghreb etc..
    En tous cas pour moi respecter "l'ancien " c'est ma façon à moi et à d'autres cultures auxquelles j'adhère à 150 %
    de voir les choses de la vie

  26. #8576
    invite1d3b1199

    Red face Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tout le monde
    Merci pour vos réponses et je ne prends rien en mal, je suis la pour apprendre un peu plus sur cette maladie. La première occlusion que ma fille a fait, elle avait 4 ans, aucune douleur,ni vomissement, ni fievre je me suis inquiété quand j'ai vu que son ventre gonflé, mais le médecin m'a dit que cela ne pouvait pas être ça car elle avait eu une selle 15 heures avant, pourtant j'ai insisté auprès du médecin de garde et quand il a vu ma fille il l'a envoyé directement a l'hopital, elle avait les niveaux au dessus de l'estomac.
    C'est ma fille qui me demande de vérifier ses selles par moment, je pense qu'elle a peur d'avoir encore du sang, car pendant 1 ans et demi ce n'était que diahrée avec glaire et sang et quand je le faisait remarquer au medecin il me disait de lui foutre la paix a cette gosse, vu qu'elle n'avait pas de douleur ni fièvre. Mais il a fallu que je me batte pour qu'elle soit hospitalisé, et la après plusieurs examens plus biopsie, l'on me fait savoir qu'elle a une iléo-colite avec fissure anal et que le marqueur HLA B27 est positif. J'essaie toujours d'être positive mais par moment je suis en colère contre les médecins car il s ne tiennent compte de sa première maladie génétique. Douleur et fièvre elle connait peu. Donc cela m'ai déjà arrivé de ne pas voir qu'elle était malade et cela s'agravait. Bon a part cela ma puce a le moral et c'est la joie de vivre. Je vous souhaite a tous une bonne journée malgré la pluie. Bises a tous

  27. #8577
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par marie57 Voir le message
    bonjour a tout le monde
    Merci pour vos réponses et je ne prends rien en mal, je suis la pour apprendre un peu plus sur cette maladie. La première occlusion que ma fille a fait, elle avait 4 ans, aucune douleur,ni vomissement, ni fievre je me suis inquiété quand j'ai vu que son ventre gonflé, mais le médecin m'a dit que cela ne pouvait pas être ça car elle avait eu une selle 15 heures avant, pourtant j'ai insisté auprès du médecin de garde et quand il a vu ma fille il l'a envoyé directement a l'hopital, elle avait les niveaux au dessus de l'estomac.
    C'est ma fille qui me demande de vérifier ses selles par moment, je pense qu'elle a peur d'avoir encore du sang, car pendant 1 ans et demi ce n'était que diahrée avec glaire et sang et quand je le faisait remarquer au medecin il me disait de lui foutre la paix a cette gosse, vu qu'elle n'avait pas de douleur ni fièvre. Mais il a fallu que je me batte pour qu'elle soit hospitalisé, et la après plusieurs examens plus biopsie, l'on me fait savoir qu'elle a une iléo-colite avec fissure anal et que le marqueur HLA B27 est positif. J'essaie toujours d'être positive mais par moment je suis en colère contre les médecins car il s ne tiennent compte de sa première maladie génétique. Douleur et fièvre elle connait peu. Donc cela m'ai déjà arrivé de ne pas voir qu'elle était malade et cela s'agravait. Bon a part cela ma puce a le moral et c'est la joie de vivre. Je vous souhaite a tous une bonne journée malgré la pluie. Bises a tous


    Effectivement pas de selles pendant 15 heures cela est alarmant
    surtout si le ventre est gonflé, tu as raison d'être vigilante , c'est si petit 4 ans pour avoir une telle pathologie .
    je suppose qu'on lui a fait un ASP pour voir les niveaux ?
    En tous cas les enfants malades sont des petits êtres extrêmement courageux
    et ils protègent les mamans car ils ne veulent pas les voir souffrir .
    Quel traiement a t elle au fait ?
    Bon courage à toutes deux
    Nikita

  28. #8578
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Quant à la hiérarchie de l'âge ,pardonne moi si j'ai été éduquée de cette façon
    c'est à dire dans une culture Antillaise , à l'Africaine
    tu sais également que mon homme est Cap Verdien et que chez eux c'est la même culture
    donc permet moi de ne pas renier mon éducation
    à 45 ans ce serait dommage , ni mes racines , ni ma façon de voir la vie
    dans 23 ans tu penseras peut être autrement, même si en Bretagne c'est pas comme en Afrique ou au Maghreb etc..
    En tous cas pour moi respecter "l'ancien " c'est ma façon à moi et à d'autres cultures auxquelles j'adhère à 150 %
    de voir les choses de la vie
    holalala! ca dégénère. Je n'est pas posté du tout avec une inttention agressive. J'ai juste dit que je n'étais pas d'accors c'est tout.

    Si j'ai retranscris en grosse lettre, cétait pour souligné ce que j'avais dit précisément, pas pour simuler un hurlement!!!

    Quand à la "hierarchie de l'âge, je ne manque pas de respect à mes aînés je pense, mais j'xprime néanmoins le fond de ma pensée. Par pour manquer de respect loin de là.

    Alors désolée si je me suis mal exprimé, mais quand je ne suis pas d'accors ce n'ai pas pour t'embêter , ni t'agresser.

    je t'ai parus etre une personne de ce genre??

  29. #8579
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Alors désolée si je me suis mal exprimé, mais quand je ne suis pas d'accors ce n'ai pas pour t'embêter , ni t'agresser.

    je t'ai parus etre une personne de ce genre??

    Jusqu'à aujourd'hui
    tu ne m'as jamais parue être irrespectueuse
    ni agressive , je t'ai reçue chez moi et je pense que tu as été bien accueillie et si tel a été le cas , c'est que tu as eu un comportement très sympathique .
    Mon homme est très sauvage et s'il t'a adoptée c'est que tu est une bonne fille car crois moi il est très difficile !
    je peux être aussi parfois agressive parce que je suis en manque de sommeil ou à fleur de peau ou parce que j'ai des soucis , etc
    je ne suis pas parfaite

    mais aujourd'hui j'ai été très surprise par ton attitude
    mais cela arrive à tout le monde .

    tu as le droit de ne pas être d'accord , mais pas la peine d'écrire en énorme ou de souligner
    je ne suis pas encore sénile

    sans rancune

    Bisous

    Nikita


    ps : Si un jour tu reviens à la maison tu verras S.. t'expliquera aussi stupide que cela puisse te paraître que en Afrique , on ne contredit pas une personne plus âgée c'est comme ça
    C'est leur culture et j'ai été élevée comme ça et mon fils aussi
    Il est fils de pieds noirs et c'est comme ça chez eux aussi
    Voilà c'est culturel , c'est comme ça
    et moi je trouev ça très bien
    car aujourd'hui les mômes ne respectent rien
    y en a qui tabassent leurs parents , qui insultent les vieux
    qui font la morale aux aînés qui connaissent tout de même la vie mieux qu'eux !
    des choses qui pour moi sont ahurissantes

  30. #8580
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je vais tenter de reformuler ce que j'ai voulu dire pour qu'il n'y ai pas de malentendu:

    - En ce qui conserne la gravité de notre maladie, ce que je voulais dire dire, c'est que c'est pas parce qu'on a un crohn, qu'on ne peut pas faire des choses comme les autres comme avoir un bébé.
    Je trouve révoltant que la gastro de ness ai pu lui dire que quand on a cette maladie on un un risque énorme pour sa vie et celle du bébé; toi même dans d'autre post tu as dis qu'on etait pas des pestiférés.
    Tu comprends?
    Je voulais juste préciser que certe, on a une maladie pas tous les jours facile, que pour certain elles a même une forme tres grave (comme la tienne ou celle de ton amie).
    Mais quand je suis en periode ou ca va(pas de douleur, appetit,peu de diarrhée), j'aime aussi qu'on me voit comme une personne normale, qui vit normalement, qui aura des enfants en bonne santé plus tard, qui travaille......
    Tu comprends? C'est ce que je voulais transmettre.

    -Pour le respect, je suis la dernière (mon aînée à 20ans de plus que moi) d'une famille de 4 enfants.
    Alors moi ce que je pouvais penser , tout le monde s'en foutait puisque c'étais pas une gamine qui allait nous contredire!De toute façon elle, elle dit n'importe quoi!

    Voilà pourquoi je trouve que le respect que l'on se doit , et tu sais que j'en ai pour toi, ne conserne pas notre âge mais le respect d'autrui tout simplement.
    encore une fois, j'ai mal formulé ce que je voulais dire.

    J'espere que maintenant c'est un peu plus claire.
    Désolée si j'ai froissé quelques personnes, ce n'était pas du tout mon intention.
    décidément, en ce moment y'a plains de malentendus!!!!y'a des periodes comme ca!

    bisous à tous

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...