Bonjour,
mon fils a déclaré cette maladie il y a 7 mois, il a été très vite pris en charge par le chr de Lille. Hospitalisation, traitement par Modulen durant 2 mois, sans résultat, puis cortisone ... alors là, catastrophe. Aucun effet positif, que les effets secondaires. Depuis peu, il fait des perfs de rénicade associées à de l'immurel. Et là, tout s'est arrangé. Les résultats ont été visibles dès le lendemain. Il en été arrivé à une anorexie sévére. En 3 semaines il a repris 5 kg 100, mais n'a pas encore re grandi. Je sais que cela a été très dur pour lui tant physiquement que moralement. C'est un ado de 14 ans très actif. Il a un frère jumo, qui lui n'a rien et personne dans la famille n'a déclaré cette maladie. Il a toujours été très fort et franchement, c'est lui qui nous remontait le morale. c'est vrai, il y a plusieurs stade à cette maladie, mais son grand père lui dit toujours, le morale, c'est une grande partie de la guérison. Alors, même si il y a des jours + difficile que d'autre, courage ... surtout, ne t'exclus pas du système social. Mon fils a toujours refusé d'être considéré comme un malade, t c'est lui qui a raison. Attends les résultats avant de stresser, si tu veux en parler avec lui, passe moi un petit message, je te donnerais son adresse msn. Bon courage.

Allo! Je cherche une information,j'ai la maladie de chrohn depuis 1990,
bonjour tout le monde
.. en 2002 un mois de diarhéé j'ai hospitalisé de 10 jours sans manger sans rien que les flagyl , sepsen.. jai fait le scaner resulta que j'ai des fisstul parceque j'ai tardé beaucoup et j'ai pas parti au docteur quand j'avais la diarhé,, pentaza

j attend tes nnouvelles, j'ai beaucoup de question a toi ,, prend soin toi a +++