salu!Salut! comment fonction le traitement de radiation sur notre corps(contre le Vitiligo)?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

salu!Salut! comment fonction le traitement de radiation sur notre corps(contre le Vitiligo)?



  1. #1
    invite570abae2

    Smile salu!Salut! comment fonction le traitement de radiation sur notre corps(contre le Vitiligo)?


    ------

    je crois que cela a une relation avec l'hormone qui s'occupe de la concetration de mélanine

    -----

  2. #2
    adhalam

    Thumbs up Re : salu!Salut! comment fonction le traitement de radiation sur notre corps(contre le Vitiligo)?

    bonjour

    je crois que vous faites allusion à la photothérapie et la photochimiothérapie (PUVA) thérapie

    oui comme vous l'avez dit la 1ere méthode stimule la sécrétion de mélanine sous l'influence des rayons ultra violets b. La seconde associe la lumière à une substance qui brunis la peau en rendant les mélanocytes encore plus sensible à la lumière.

    amicalement
    "Never say what you know but always know what you say"

  3. #3
    Emone

    Re : salu!Salut! comment fonction le traitement de radiation sur notre corps(contre le Vitiligo)?

    Bonjour, je suis jeune Ado, mais peut-on quand même faire photothérapie et la photochimiothérapie ? J'ai du vitiligo pas très voyant.


    Merci

Discussions similaires

  1. comment enlever la fibre de verre sur le corps
    Par realnony dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2009, 20h02
  2. Effets des rayons sur notre corps
    Par invitea228f706 dans le forum La radioactivité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2007, 08h38
  3. TPE - Le rire (systeme nerveux de notre corps)
    Par invite519b02fc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2007, 20h48
  4. possession de notre corps.
    Par boardingman dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/08/2004, 21h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...