-
03/10/2008 - 21h53 shyguy -
Poursuivez votre recherche
-
04/10/2008 - 10h52 etoile64
Re : Cherche entretien avec neurologue/Neurochirurgien
Si vous souhaitez contacter un neurologue, le mieux est de prendre l'annuaire et de contacter directement quelqu'un à l'hopital...
-
04/10/2008 - 18h17 shyguy
Heu... Non !
Le souci est que je ne vis pas en France, et en Guyane française, il n'y a pas de neurochirurgien.
Non seulement je n'ai pas l'annuaire, mais en plus je ne peux pas téléphoner en France, ce serait beaucoup, beaucoup trop cher.
Je demande contact par des moyens " électroniques ": Forum, Mail, Skype, Messenger, ou Lettre postale à la limite même si c'est pas ce qu'il y a de plus rapide. Mais téléphone... Pas vraiment possible malheureusement :/
P.S. Hors sujet: Pourquoi les modérateurs des forums de futura-science tiennent particulièrement à étouffer les correspondances inter-forumeurs ? Je n'ai jamais vu cela dans les autres forums que je fréquente. Vous faites certes un travail efficace, mais vous devriez être un peu plus encourageant.
Je dis ça, je ne dis rien.
Cordialement, Shyguy, petit Scarabée scientifique curieux. -
04/10/2008 - 19h50 etoile64
En quoi ai-je étouffé vos correspondances?
je vous ai conseillé un moyen plus efficace de contacter un neurochirurgien, car sur ce forum personne n'est, me semble-t-il, neurochirurgien, tout juste y-a-t-il un ou 2 médecins...
Mon intervention n'était en aucun cas une intervention de modération (lorsque c'est le cas, j'écris en vert), c'était juste un conseil, que vous avez mal pris, sans aucune raison...
-
08/10/2008 - 01h07 shyguy
Ah ! Alors les modérateurs écrivent ici en vert lorsqu'ils agissent selon leur fonction. Fort Bien !
Je dois reconnaître que... oui, j'ai mal pris votre conseil. Mais il y a une raison à cela, c'est... vous allez rire, la brièveté de votre message et les trois points de suspension qui donnent l'impression que la discussion doit s'arrêter le plus vite possible.
Au temps pour moi !
Connaissez vous, alors, par contre, des personnes qui " touchent " à ce domaine de manière non professionnelle ? Ou des sites intéressants sur la chose ?
Je vous remercie. =)
Cordialement, Shyguy, petit Scarabée scientifique curieux. -
18/10/2008 - 13h15 Cyrille999
Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail.
A+
Cyrille
| | |