maladie du cerveau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

maladie du cerveau



  1. #1
    invitea018fecf

    Question maladie du cerveau


    ------

    bonjour je m'appelle martine et j'ai besoin de comprendre certaine choses je cherche de quelle maladie peut on souffrir avec les symptomes suivant: d'abord sa a commencer avec des tremblements dans les jambes,le regard fixe avec les yeux grand ouvert perte de poid plus resentir l'effet des medicaments,ensuite les yeux sont redevenus normal les tremblements on arrete mais des troubles sexuels plus d'envie et au niveau du crane sa c'est le plus bizarre le crane a change de volume comme deux bosses! c'est tres difficile a expliquer!! et aussi petite perte de memoire petite perte de cheveux la peau fine enfin moi je crois que c'est la glande tyroide ou l'hypophyse svp je vous demande de me repondre c'est tres important merci ensuite elle a repris du poid beaucoup de trop meme et aussi plus moyens de dormir et quand elle s'endort c'est pour une heure ou deux avec des cauchemar merci j'attend vos reponse

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : maladie du cerveau

    Bonjour, il est rigoureusement interdit de poser un diagnostic par internet. Si c'est interdit, c'est parceque c'est hasardeux et dangereux. Un examen clinique direct au contact du patient et eventuellement des examens complementaires sont necessaires pour etablir un diagnostic fiable.

    Rappel de la charte de la section santé:
    http://forums.futura-sciences.com/ma...ise-point.html

    Extrait:
    Par conséquent, les questions concernant un cas personnel seront systématiquement fermées, et les personnes qui les posent renvoyées vers leur médecin traitant.
    Si le cas dont vous parlez est aussi important que vous le dites, ayez du bon sens en consultant ( ou en faisant consulter a la personne concernée ) rapidement un médecin. C'est la seule chose a faire, vous ne trouverez pas la réponse a vos questions sur internet, mais auprès d'un professionnel.

  3. #3
    invitea018fecf

    Re : maladie du cerveau

    ok je suis desole je voulais savoir de quelle maladie il pouvait sagir !!mais je sais tres bien qu'il n'y que le docteur pour etre fixe merci

Discussions similaires

  1. Test: Vous êtes plutôt cerveau gauche ou cerveau droit?
    Par mtheory dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 153
    Dernier message: 24/04/2012, 17h48
  2. maladie du cerveau
    Par invitebf1d53db dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2009, 13h10
  3. Le cerveau !
    Par invite89719808 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2009, 21h18
  4. Cerveau
    Par invite975d9f0f dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/11/2005, 12h18
  5. Le cerveau
    Par Damon dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2005, 00h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...