salut à vous!
je viens d'acheter la toucam pro 3, c'est beau et léger dis-donc!![]()
si quelqu'un l'a aussi, pouvez-vous me dire si son objectif est dévissable comme pour la vesta pro et la toucam pro ?je viens d'essayer de le dévisser mais sans succès...
merci


je viens d'essayer de le dévisser mais sans succès...