Un beau quartier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Un beau quartier



Vue hybride

  1. #1
    invite5b592a9e

    Un beau quartier

    Voila je viens de finir d'emenager dans la maison que je viens d'acheter et je compte bien y installer un observatoire fixe,mais j'y reviendrai.
    En attendant,j'ai profité d'une eclaircie inattendue hier soir vers 21h pour réaliser ce cliché inesperé!
    Lunette ORION 100/900 ED,To Ucam proII au foyer,513 images additionées sous registax.(10 im:sec,N&B,exposition auto)
    A+++
    Marc
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite0b61d62b

    Re : Un beau quartier

    Attention, Marc revient avec ses belles images pour notre plus grand plaisir!
    Jean

  3. #3
    invite5b592a9e

    Re : Un beau quartier

    Eh oui Jean,et voici la suite de mes traveaux d'hier soir,trois avi que je viens de traiter.
    Les deux dernieres sont faites avec une Barlow 2.5x,le protocole d'acquisition et de traitement sont identiques.
    Bon cieux à tous et @+++
    Marc.
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    invite3e87e53f

    Re : Un beau quartier

    Salut Marc,

    belles images de lune en effet !
    Valère

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb54daf1b

    Re : Un beau quartier

    Bonjour,
    effectivement belles et equilibrées.
    Bravo
    Ciao

  7. #6
    invite57046850

    Re : Un beau quartier

    Belles images en plus anotées pour un ignare comme moi.
    Bravo
    Pierre

  8. #7
    invite08108e1f

    Re : Un beau quartier

    Bonjour et bravo Marc ,trés belles photos et merci pour les noms .
    Marc

  9. #8
    invite5b592a9e

    Re : Un beau quartier

    Merci pour vos appréciations les gars,je vois que ca s'éclaircit ce soir,après une météo horrible toute la journée,si le ciel est clair,je m'y remets ce soir.
    @+++
    Marc

  10. #9
    chomsky

    Re : Un beau quartier

    Bonsoir,

    Effectivement, c'est un beau quartier ! La première, très fine, reste ma préférée !

    Hugues
    Mak 127/1500 sur Heq 5 motorisée, pst coronado, Nikon D200

  11. #10
    invite5b592a9e

    Re : Un beau quartier

    Bonsoir,le temps l'a permis j'en ai donc refait une petite ce soir,avec le meme protocole que ci-dessus.
    C'est interressant en regardant toutes ces photos de la lune de constater que chacun a vraiment [B]son[B]style perso.
    @+++
    Marc
    Images attachées Images attachées  

  12. #11
    chomsky

    Re : Un beau quartier

    Re salut,

    Pour moi c'est superbe. Bravo
    Mak 127/1500 sur Heq 5 motorisée, pst coronado, Nikon D200

Discussions similaires

  1. Premier Quartier
    Par invite5b592a9e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2007, 10h57
  2. dernier quartier à la montagne
    Par invite5b592a9e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2006, 06h12
  3. Quartier de lune du 29 juin
    Par Microquasars dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/07/2006, 12h26
  4. premier quartier de lune
    Par invite5b592a9e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2006, 17h47
  5. tpe en es : quartier...
    Par invitefbdf42a1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2005, 15h54