bon allez, j'y vais aussi d ema petite contribution:

ci dessous images prise de la lune ce vendredi entre 2 averses
tube 200/1000
une barlox x2 pour les "gros" plans
toucam pro1
30 images de retenues sur 120 .
traitement ondelette.