bon allez, j'y vais aussi d ema petite contribution: ci dessous images prise de la lune ce vendredi entre 2 averses tube 200/1000 une barlox x2 pour les "gros" plans toucam pro1 30 images de retenues sur 120 . traitement ondelette.