Mise En Bouche : éclipse de lune du 3 mars 2007
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Mise En Bouche : éclipse de lune du 3 mars 2007



Mode arborescent

  1. #1
    invite5b592a9e

    Mise En Bouche : éclipse de lune du 3 mars 2007

    Voici mon premier cliché juste avant la totalité.
    Plus ca avance,plus le ciel est clair.
    Ca commence fort!
    APN Canon EOSD au foyer de ma lulu orion 100/900
    Pose de 5sec à 200 iso.
    Et à demain pour la suite.
    Marc.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Eclipse de lune du 3 mars 2007
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 129
    Dernier message: 14/11/2007, 14h31
  2. lune et mars du 30/10/2007
    Par invite15b9b783 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2007, 17h56
  3. lune du 26 mars 2007
    Par invite3e87e53f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/03/2007, 20h37
  4. Eclipse du 3 mars 2007
    Par invite2165cb85 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2007, 11h44