lune du 26 mars 2007
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

lune du 26 mars 2007



Mode arborescent

  1. #1
    invite3e87e53f

    lune du 26 mars 2007

    Salut tout le monde,

    j'ai fait une série d'acquisitions le 26 mars de 20H00 à 22H45 TU. Transparence moyenne avec turbulence haute fréquence. Je vous envoie la première, les autres suivront dans cette discussion. Il y aura aussi une animation de la progression des ombres lunaires.

    Matériel : C8 + oculaire Takahashi 18 mm ( tirage 4 cm ) + filtre UV-IR Baader + Booster Baader.
    Toucam pro I en mode NetB, AVI 120 secondes à 10 ips, 300 images gardées sur environ 1200 selon le protocole sous Iris ( double bestof et double pregister ) :
    >bestof s 1194
    >select s ss
    >load ss1
    >pregister ss sr 512 600
    >load sr1
    >bestof sr 600
    >select sr sss
    >load sss1
    >pregister sss ssr 512 300
    >add_norm ssr 300
    >save s
    >load s
    >vancittert 2 12
    >savebmp lu1

    Retouche de la netteté et agrandissement à 110% sous Newsoft.
    Le cratère Stofler est au centre de l'image.
    Valère
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Eclipse de lune du 3 mars 2007
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 129
    Dernier message: 14/11/2007, 14h31
  2. lune et mars du 30/10/2007
    Par invite15b9b783 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2007, 17h56
  3. Mise En Bouche : éclipse de lune du 3 mars 2007
    Par invite5b592a9e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 24
    Dernier message: 07/03/2007, 09h12
  4. Eclipse du 3 mars 2007
    Par invite2165cb85 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2007, 11h44