Présentez-vous! - Page 8
Répondre à la discussion
Page 8 sur 31 PremièrePremière 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 904

Présentez-vous!



  1. #211
    Sylvain62

    Re : vous êtes qui?


    ------

    Slt a toi
    C'est vrai que ca va etre interressant tout les 3 en meme temps
    On vas pouvoir dire ce qu'on en pense !!!

    En plus nous ne sommes pas les seuls a en avoir sur le forum .

    Maintenant il ne reste plus qu'a attendre soit :
    -Si ca n'a pas changé Fin Mars
    -Ou Avril
    Mais bon moi je peux attendre ca me derange pas !!!

    Mais sinon depeche toi pour ta commande car sur des autres forums j'en avait deja vu 4 qui l'attendaient aussi; Car apres ils redevront en commander encore une fois
    +++

    -----
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  2. #212
    pierrejos

    Re : vous êtes qui?

    bienvenue sur le fofo

    Vous allez bien vous amusez avec les dob 200/1200. Ce sont des chouettes instruments.

    Moi, je pense que le temps d'attente ( pour ceux qui ont commandé)est le meilleur moment car on rêve plus, que quand on là .

    Moi, j'attends également. Encore une bonne semaine et demie et l'autre projet si tout va bien, fin mars début avril
    www.ppjastro.be

  3. #213
    Sylvain62

    Re : vous êtes qui?

    Et oui attendre c'est super aussi !!!!

    Ah non
    pour un coup que j'allait etre au meme niveau que pierrejos il va me depasser
    +++
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  4. #214
    Bearny

    Re : vous êtes qui?

    Bonjour à tous,
    Après avoir emm... tout le monde avec questions, la politesse c'est de me présenter !!!
    Je ne suis plus un jeune homme, j'ai 58 ans , ok bientôt 59....Breton par mes origines, j'ai fait toute ma carrière de médecin de campagne dans la région nantaise en rase campagne. J'ai acheté mon C8 l'année où cette fameuse comète est passée nous visiter (10 ans?, plus ??). Il est resté très longtemps dans le salon comme objet de déco, mes journées étaient trop remplies, tellement que mon palpitant a voulu rendre l'âme pour mes 49 ans... Vente, 2 années de faculté pour obtenir une spécialité plus tranquille. A présent 39H/sem, 24 jours de Retete + les congés payés, l'oisiveté. J'ai ressorti des limbes ce bon vieux tube, on s'est parlé, on a essayé de faire connaissance, mais nous ne parlions pas la même langue. Un clic heureux sur mon clavier et les interprètes sont arrivés, la tête bien pleine, le coeur aussi accueillant que la rondeur de mon tube, les Jean, Xavier, Valère, Vincent, Sylvain, le Toulousaing et tous les autres de mon inventaire à la Prévert, pour aider ma grande carcasse de rugbyman à comprendre ce que j'avais au dessus de la tête, ce que je n'avais pas dans la tête. Focale, tirage, MAP, patience, amitié loin des turbulences les plus pernicieuses, celle d'une société qui a oublié Gaïa...
    Merci de m'accueillir, j'essaierai de ne pas faire tache dans votre communauté.
    Apprendre c'est encore vivre, c'est l'adolescence ad libitum...
    Avec mon Amitié,
    Bearny tel mon épouse me nomme, Bernard tel que je fus porté sur les fronts baptismaux.
    Images attachées Images attachées

  5. #215
    pierrejos

    Thumbs up Re : vous êtes qui?

    Belle présentation.

    J'attends de voir les photos

    Bienvenue sur le fofo Moi, vous ne savez pas me louper. Je suis le perpétuel insatisfait

    Vous ne ferez pas tâche dans le fofo. La plus belle des expériences est le partage des différences
    www.ppjastro.be

  6. #216
    Bearny

    Re : vous êtes qui?

    Merci Pierre(?) et j'attends vos "grincheries"....
    Bernard

  7. #217
    Sylvain62

    Re : vous êtes qui?

    Slt
    Bienvenue
    Belle presentation
    Beau materiel
    +++
    Sinon oui tu le reconnaiteras pierrejos rale tout les jours
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  8. #218
    jbfe

    Re : vous êtes qui?

    Bienvenue à Jeremy et Bernard; ça fait plaisir d'accueillir de nouvelles têtes sur le forum!
    On fera de notre mieux pour vous aider à progresser dans notre passion commune!!!

    Jean

  9. #219
    invite88c56b4c

    Re : vous êtes qui?

    benvingut le breton, on as deux affinitées ,même si on est aux antipodes de cette douce france , l'astro et le rugby .
    bienvenue sur le forum , une belle presentation agréable a lire.
    molts estrellas , por molts anys

  10. #220
    Bearny

    Re : vous êtes qui?

    Citation Envoyé par dobcat Voir le message
    benvingut le breton, on as deux affinitées ,même si on est aux antipodes de cette douce france , l'astro et le rugby .
    bienvenue sur le forum , une belle presentation agréable a lire.
    molts estrellas , por molts anys
    Merci William, je suis obligé de constater que je peux encore faire de l'astro mais pour rejoindre les "gros" en mêlée c'est foutu ...
    Kenavo !!!
    Bernard

  11. #221
    invite6545a379

    Re : vous êtes qui?

    Bonjour à tous !

    je me suis rendue compte hier que je ne m'étais pas presentée !

    Alors voici, Ptitwinnie38, de mon prénom Manon, 28 ans, je suis l'epouse de Dobsofab. j'en profite pour vous remercier de tous vos conseils pour l'achat du Dobson.
    Monsieur à pleuré en voyant l'engin ! il ne s'y attendait pas du tout.
    maintenant on vza encore vous embeter pour les oculaires ! il y a bcp de choix et les avis divergent.
    donc comme Dobsofab, l'a déjà dit, nous habitons le nord isère. une petite ville de 3000 âmes, avec... pleins de lampadaires ! surtout devant notre cour !
    mais nous avons à proximité de tout petit village, et des colines parfaires pour l'observation.

    on vous donnera nos impressions !

    bisous à tous et merci de l'acceuil

  12. #222
    jbfe

    Re : vous êtes qui?

    Bienvenue Manon! et vive les maris heureux!

    Jean

  13. #223
    invite757da740

    Re : vous êtes qui?

    salut bearny... marion etfab! ...
    voila quelques nouveaux que nous accueuillons avec grand plaisir dans notre petit univers!
    tres bon ciel étoilé a tous!

  14. #224
    pierrejos

    Re : vous êtes qui?

    un plaisir de vous accueillir.

    un pti truc pour ceux qui ne me connaissent pas.

    Mon véritable prénom est "Pierre-Joseph". C'est rare


    Je préfère qu'on m'appelle Pierrot plutôt que Pierre, pour la simple est bonne raison que le seul Pierre (le père de mon arrière grand-père) est raide depuis longtemps . (il repose dans la tombe d'un allemand en allemagne et vis-versa)(erreur de la guerre )

    Moi, jusque maintenant, je suis encore en forme
    www.ppjastro.be

  15. #225
    invited0244bf9

    Re : vous êtes qui?


    Bienvenue à Loïc, Fabrice et Manon, Jérémy ! digemer mad Bernard ! ( bon, je traduis : bienvenue en breton !). Comme dit Pierrot, c'est un plaisir de vous accueillir !!

  16. #226
    whynotginiii

    Re : vous êtes qui?

    Au fait ptitwinnie, c'est le diminutif disney de la petite ourse non!!!
    Loïc (Whynotginiii) - Dobson kepler 250/1250 & Jumelles 10x60 - Seine Maritime (76)

  17. #227
    pierrejos

    Re : vous êtes qui?

    c'est mimi
    www.ppjastro.be

  18. #228
    invited609f45b

    Re : vous êtes qui?

    merci pr laccueil de la secte des futurs dobs kepler 200

  19. #229
    invitebabbe9b4

    Re : vous êtes qui?

    Bonjour,

    Je m'appelle Abdelhamid, je suis algerien, retraité de la société de l'électricité et du gaz ( équivalent de EDF/GDF ), pour vous aider à mieux comprendre le ciel et l'univers, je vous recommande le logiciel CELESTIA.

    à+

  20. #230
    invite88c56b4c

    Re : vous êtes qui?

    bonjour Abdelhamid, bienvenue sur le forum et merci pour l'info!

  21. #231
    fulie

    Re : vous êtes qui?

    bienvenue!
    Dobson Kepler GSO 200/1200

  22. #232
    jbfe

    Re : vous êtes qui?

    Bienvenue sur F-S, Elvaz!

    Jean

  23. #233
    inviteb31180a3

    Re : vous êtes qui?

    Citation Envoyé par whynotginiii Voir le message
    Au fait ptitwinnie, c'est le diminutif disney de la petite ourse non!!!
    c'est totalement involontaire, si elle avait voulu le faire exprès, elle aurait pas trouvé mieux

  24. #234
    fulie

    Re : vous êtes qui?

    excellent
    n'oubliez pas le trombinoscope...
    Dobson Kepler GSO 200/1200

  25. #235
    loicnasa

    Re : vous êtes qui?

    Bienvenu a tout les nOuveaux!!! Et un autre Loïc!
    Loic
    Un SkyWatcher Flextube 254/1200

  26. #236
    invited0244bf9

    Re : vous êtes qui?

    Citation Envoyé par elvaz Voir le message
    pour vous aider à mieux comprendre le ciel et l'univers, je vous recommande le logiciel CELESTIA.
    . Bonjour Abdelhamid, et bienvenue sur ce forum ! Effectivement, Célestia est un excellent logiciel ! @ bientôt !

  27. #237
    pierrejos

    Re : vous êtes qui?



    Bienvenue aux nouveaux
    www.ppjastro.be

  28. #238
    invite1940c82f

    Re : vous êtes qui?

    (oups..depuis le temps que je suis ici, je n'avais pas vu qu'il était de coutume de se présenter..)

    Donc salut à tous, je m'appelle Yann, j'ai 37 ans et suis en Bretagne sud, dans le Morbihan, sur la côte sauvage.

    Comme il fait beau en Bretagne, mon cabinet de chirdent fermé, je suis souvent tourné vers le ciel et la mer.

    Je viens d'acquérir un c8, donc je ne vais pas tarder à vous assaillir de questions pour l'astrophoto, que je découvre avec grand intérêt grâce à cet excellent forum entre autres..

    allez, ma première lune..vous serez gentils, c'est la première..de plus ma mosaïque est ratée.. :

    http://sitepic.free.fr/lune23022008-4000.jpg

    et comme certains le savent déjà, quelques gif de coucher de soleil au pentax k10:

    http://galilee2007.free.fr/

    Mais je suis ici pour apprendre et vos discussions sont très instructives ainsi que passionnantes.



    Amitiés
    Yann
    Images attachées Images attachées

  29. #239
    invited0244bf9

    Re : vous êtes qui?

    Citation Envoyé par hopi Voir le message
    Comme il fait beau en Bretagne, mon cabinet de chirdent fermé, je suis souvent tourné vers le ciel et la mer.
    Dès que mon métier de déléguée dentaire me le permet, je suis assez souvent tournée vers le ciel !! ( beau début pour la mosaïque, mais c'est vrai qu'on voit quelques raccords : quel logiciel as-tu utilisé ??)

  30. #240
    invite1940c82f

    Re : vous êtes qui?

    Citation Envoyé par scopy Voir le message
    Dès que mon métier de déléguée dentaire me le permet.....
    aaaaaarrggh....tu vas venir me vendre du matos...tu auras le café..


    quel logiciel as-tu utilisé ??)
    photofiltre car c'était pas sérieux , mes réglages sont nases..c'était plus pour avoir une idée..je chargerai Imerge pour mosaïques en temps voulu (càd quand j'aurai de la bonne matière à travailler)..pour la photo, je me sers de photoshop..

    Amitiés
    Yann

Page 8 sur 31 PremièrePremière 8 DernièreDernière