SW 150/750 les TESTS !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 109

SW 150/750 les TESTS !



Vue hybride

  1. #1
    inviteffd3c5e3

    Smile SW 150/750 les TESTS !

    Salut,

    Ce post à pour but de rassembler les images que l'on peut faire avec cette config et tout les materiels qui vont avec.

    S'il vous plait donnez des details.

    Je commence.

    A+
    Franck

    J'espere qu'il va y avoir des photos car cette config beaucoup de gens la possede.
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    inviteffd3c5e3

    Re : SW 150/750 les TESTS !

    Allez LUDOL56 envoie tes photos pareil pour patriceG on veut des images celestes de la reunion.

    A+ Venez nombreux

    Franck

  3. #3
    inviteffd3c5e3

    Re : SW 150/750 les TESTS !

    une de plus
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    inviteffd3c5e3

    Re : SW 150/750 les TESTS !

    Une nouvelle.
    Altair.
    J'ai oublié toutes mes photos sont en 400 ISO
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebe5bae95

    Re : SW 150/750 les TESTS !

    les 2 premieres sont deja supers.
    @+

  7. #6
    invite1d24ada5

    Re : SW 150/750 les TESTS !

    Vraiment pas mal tes astrophotos .

    Je vous mets quelques photos modeste prises avec un Powershot A610 et ses 15 secondes de poses.

    Ce sont des images brutes non traités.

    Saturne a aussi été faite avec le A610 sans suivi, mais j'ai acheté une toucam Pro II et l'adaptateur et je me suis familiarisé aux traitements sous Iris donc dès que ma Toucam arrive je m'y met .
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    invite1d24ada5

    Re : SW 150/750 les TESTS !

    En voila d'autres.
    Elles sont très bruités mais mon petit Powershot y met tout son coeur (moi aussi ).

  9. #8
    invite1d24ada5

    Re : SW 150/750 les TESTS !

    Oups les voici .
    Images attachées Images attachées

  10. #9
    invitebe5bae95

    Re : SW 150/750 les TESTS !

    orion ressort bien meme avec
    le lampadaire de face.
    @+

  11. #10
    invite7bd9b89f

    Re : SW 150/750 les TESTS !

    très joli^^

  12. #11
    invitee9313ef2

    Re : SW 150/750 les TESTS !

    Bonjour,
    Je viens mettre ma petite contribution.
    Deux sortes de matos: un powershot a 550 puis depuis pas très longtemps un 350D.
    Pour la première image, la lune, derrière un 25mm, PowerShot tenu à la main (le vert, c'est à cause du filtre lunaire).
    Ensuite c'est une lune fait hier au 350D, mosaïque de 3 images, derrière une barlow *2 de très faible qualité (celle à 15 euros chez astroshop...)
    Après, 3 bouts de lune, au PowerShot mais en mode film, tout retraité avec iris
    La suite dans le prochain message...
    Romain
    Images attachées Images attachées

  13. #12
    patrice G

    Re : SW 150/750 les TESTS !

    coucou!

    franck tes photos son déjà bien mais l'évidence et que le suivi ça va pas être une partie de plaisir surtout avec l'eq3 2.

    voilà jupiter a la webcam toucam proII non modifié,filtre uv/ir cut.
    pour les deux premières (haut gauche)avec une barlow x2 celestron ultima,3ème et le deuxime rang par projection oculaire avec les oculaires vendu avec le tube, les trois dernières avec un oculaire hyperion 8mm si les tons sont si différents c'est que je tatonne toujours.

    pour saturne j'ai eu un peu moins de chance, et en ce moment faut pas y compter, a suivre.

    la lune j'en ai une flopée mais je mets juste les meilleures, j'ai pas encore réussi à faire mieux, et j'avoue l'avoir délaissé,
    un cratère et une mosaïque avec barlow x2 webcam

    tous les traitements ont été fait sur iris, photoshop, photofiltre et avec tous les conseils trucs et astuces trouvé sur ce forum.

    pour le ciel profond au foyer je m'affole pas, mais ça viendra.
    une du ciel austral pour faire plaisir à franck, avec 350D objectif 75/300 non apo sur eq3 2
    le sac de charbon
    voilà pour moi
    patrice
    Images attachées Images attachées
    200x1000 sur atlas EQG, EON 80ED, 150/750 sur eq3 2,EOS 350D,jumelles 20x60, MAK 90/1000

Discussions similaires

  1. Collimation 150 / 750 SW
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/10/2011, 21h53
  2. telescope 150/750
    Par invite9a8c8cd0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/07/2007, 17h22
  3. différences entre ORION AstroView 6 EQ (150/750) et Sky-Watcher 150/750 P EQ3-2N
    Par invite246e28f1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2007, 10h22
  4. comparaison entre skywatcher 150/750 et Celestron Astro Newton 150/750
    Par invitef48653cf dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/10/2006, 12h11
  5. Newton 150/750 !!!!
    Par invite088d797f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2005, 22h42