Rien de très astronomique ( et même pas leur âge !). C'était juste pour souhaiter un bon anniversaire à Lucien ( marsululu) et didou038 !!!
( excuse-moi Jean, j'ai cherché une rubrique spéciale "bon anniversaire", et je n'ai pas trouvé !)