iridium 8 du 05/07/08
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

iridium 8 du 05/07/08



Vue hybride

  1. #1
    invite1191ce0c

    iridium 8 du 05/07/08

    salut a tous
    hier profitant d'une soirée chez scopy j'ai photographié le passage de l'irriduim 8. Le cadrage est peut juste car la boussole, a comment dire, un peu déconné !!
    Pour ce qui est de la couleur de la photo j'ai pas compris ( je l'ai prise en mode tungstène) si quelqu'un a une explication ...

    sinon les paramètres sont : finepix S6500, F28, ouverture a 3.6 iso 400 et 20 secondes de pose

    @+

    florence
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite375871d3

    Re : iridium 8 du 05/07/08

    Salut,

    Belle image!
    J'aime bien la couleur un peu ocre des nuages!
    Sinon, bien chopé l'iridium, dommage qu'il soit trop à droite de l'image.

    Paul

  3. #3
    invite757da740

    Re : iridium 8 du 05/07/08

    beau flash flo
    dommage pour se "vert " sur les nuages... mais t'as mieux reussi que moi sur se coup là

  4. #4
    invite0d2d722e

    Re : iridium 8 du 05/07/08

    Bonjour

    Dommage pour le bruit sur l'image quand a la couleur il doit y avoir moyen de régler cela dans gimp ou toshop
    en revanche je la trouve surréaliste et superbe cette image par l'ambiance qui s'en dégage
    bravo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee907ed75

    Re : iridium 8 du 05/07/08

    Tres beau Iridium !!

    Par contre moi j'aime bien se vert ca change de d'habitude

  7. #6
    invite88c56b4c

    Re : iridium 8 du 05/07/08

    bonjour , excellentissime 10/10, super draper du ciel et bonne b syncro pour l'iridium

  8. #7
    invite375871d3

    Re : iridium 8 du 05/07/08

    On aurait dit une aurore boréale à première vue!

    Ok, je sors!

  9. #8
    invite0b61d62b

    Re : iridium 8 du 05/07/08

    J'ai pensé comme Paul en voyant la miniature!

    Jean

  10. #9
    invite375871d3

    Re : iridium 8 du 05/07/08

    Ouuuuf! Je suis pas seul!

  11. #10
    invite35dba04c

    Re : iridium 8 du 05/07/08

    salut flo
    moi aussi j'ai pensé a une aurore boréale se qui ajoute a la photo un +
    une tres belle photo bravo
    @+ jeff

  12. #11
    invited0244bf9

    Re : iridium 8 du 05/07/08


    Flo, il est super ton premier iridium ! T’as bien fait de t'arrêter à 3 bières, car sinon, il sortait du champ !! (non, je plaisante : c'est ma boussole qui a foiré !!)
    Vraiment extra ta photo : BRAVO Flo !!!

Discussions similaires

  1. iridium au-dessus pontivy
    Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 266
    Dernier message: 30/08/2008, 17h12
  2. iridium 55 du 22 juin 08
    Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/06/2008, 00h24
  3. Iridium 58 encore à ¨Pontivy
    Par invite28b066c5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/10/2007, 23h19
  4. iridium 49
    Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/10/2007, 11h59
  5. Cygne, filé et iridium...
    Par invite005f4666 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2006, 22h29