salut
ben voila un petit pano avec une petite mer des nuages prise simplement avec mon petit cyber shoot ps 52 SONY a main levée en me promenant dans le masif du Canigou (66)ça change du 300D
dobcat
ps> si quelqu'un connait un logiciel performant pour faire des panoramiques sans voir les raccords je suis preneur
Re : Entre Ciel et Terre dans le massif du CANIGOU
Belle photo pour les pano le logiciel autostich est très bon
Kepler 200/1200 - 114/500 Bresser - EOS 40D - Sigma 100-300 f:4 EX & 24-70 f:2.8 EX
14/07/2008 - 19h02
pickering
Envoyé par dob300
Pickering,
C'est plus notre belle région qui se prête à la photo que ton Sony ( )
n'est ce pas william ?
(william si tu veux cette semaine on s'attaque à jupiter)
Dob
c'est une région ou il y a de quoi faire surtout en astro pour nous les astrams maintenant il faut se bouger le c...l si on veut apprécier ce que la nature nous offre gratis,un ciel comme celui des FOURQUETS ne viendra pas tous seul dans son tube
voili...voilou........
14/07/2008 - 19h42
Bearny
Tu as raison, il faut que je me le bouge mais il est gros, si près du nirvana et rester dans mes lampadaires, je suis nul
Bearny
Envoyé par dob300
Pickering,
C'est plus notre belle région qui se prête à la photo que ton Sony ( )
n'est ce pas william ?
(william si tu veux cette semaine on s'attaque à jupiter)
Dob
salut dob , demain mardi, si ça te va? on essaye l je te conctate demain matin par téléphone
thierry si ça te dit aussi !
sempre endavant, mai morirem! a+ william dobson catalan
14/07/2008 - 23h30
scopy
Joli pano Thierry ! faut dire que cet océan nuageux est magnifique ! comme logiciel j'utilise photostich, un logiciel livré avec eos utility pour Canon. Il existe peut-être une version sony ???
14/07/2008 - 23h34
pickering
Envoyé par Bearny
Tu as raison, il faut que je me le bouge mais il est gros, si près du nirvana et rester dans mes lampadaires, je suis nul
Bearny
j'ai jamais dit que tu etait nulje parle pour moi ,j'ai 80 kms a faire aller retour
ou je passe parfois des nuits blanches(méme souvent seul) mais quand tu arrive sous ce ciel tu oublie tout ,ça demande beaucoup de sacrifice mais c' est ça qui est bon,quand je vois les dentelles ou M13 dans le 400 mm de DOBCAT je tombe a la renversele pano poster te donne une idée du spot et là je suis bien plus haut.
tu n'est pas nul il faut savoir ce qu'on veut
A+
14/07/2008 - 23h37
pickering
Envoyé par dobcat
salut dob , demain mardi, si ça te va? on essaye l je te conctate demain matin par téléphone
thierry si ça te dit aussi !
ah oui tiens pourquoi pas on s'appelle?
ou e-mail
sinon je suis a la maison aprés 14 heures
A+
14/07/2008 - 23h41
pickering
Envoyé par scopy
Joli pano Thierry ! faut dire que cet océan nuageux est magnifique ! comme logiciel j'utilise photostich, un logiciel livré avec eos utility pour Canon. Il existe peut-être une version sony ???
merci Anne ,j'ai utilisé photostich, pour Sony il faut que je regarde si il y a une version.
sinon on voit le raccord sur l'image et c'est dommage