Bonjour,
Une photo un peu amusante aujourd'hui qui traîne sur mon disque depuis 2005C'est un martinet passant devant le soleil pendant que je faisais des images à la webcam. C'est sans prétention aucune
Cordialement,

Bonjour,
Une photo un peu amusante aujourd'hui qui traîne sur mon disque depuis 2005C'est un martinet passant devant le soleil pendant que je faisais des images à la webcam. C'est sans prétention aucune
Cordialement,
encore un qui s'est fait flasher
trop fort !
t'es sur que c'est pas un ovni ?![]()
Vincent, tu aurais pu soigner la mise au point, quand même : l'oiseau est flou!!!
Effectivement, l'image doit dater, on voit des taches sur le soleil...
Jean
Très sympa !
Et bien c'est original ca![]()
En tout cas il y avait des taches a ce moment...
Ah, je pourrais aussi donner des coups, mais avec un airbus A310, ça va pas être facile
![]()
Ah oui, den, fallait la faire, celle-là!
Jean
Oâh comment qu'il squatte mon post avec une photo vachement mieux que la mienne lui!
![]()
