Résumé de l'année 2008 en images.. ;)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Résumé de l'année 2008 en images.. ;)



Vue hybride

  1. #1
    inviteb5bca31d

    Wink Résumé de l'année 2008 en images.. ;)

    Salut à tous,

    Vue que pour cette année les sorties astros sont finies pour moi, je vous propose une "petite" planche pour résumer mon année d'astrophotographie.



    Le bilan que je tire de cette année est quantativement assez moyenne, "seulement" 17 photos, mais je pense que qualitativement c'est sûrement ma meilleure année.
    Qualité qui a augmentée, je dirais, grâce au changement de pièces maitresses comme la roue à filtres, les filtres et la monture. Puis bien sur le fait de passer plusieurs nuits pour un même objet y est aussi pour quelque chose
    Voilou pour mon bilan j'espère pouvoir continuer ma progression avec pas mal de travail, notement sur le Visac et j'espère une nouvelle caméra CCD..mais cela est une autre histoire

    Je tenais aussi encore à tous vous remercier pour les commentaires toujours sympa sur mes images, cela est aussi pour moi une source de motivation

    @+

    Lucien
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invitee907ed75

    Re : Résumé de l'année 2008 en image.. ;)

    Slt
    Belles images a ce que je vois,
    Par contre j'avais fais des montages aussi, ca te derange si je les postent ici ?
    @ ++

  3. #3
    inviteb5bca31d

    Wink Re : Résumé de l'année 2008 en image.. ;)

    Salut,

    Et merci

    pas de problème, au contraire même, le post est ouvert à tous

    @+

    Lucien

  4. #4
    invite88c56b4c

    Re : Résumé de l'année 2008 en image.. ;)

    bravo belle planches , félicitationsss

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite45f8e17a

    Re : Résumé de l'année 2008 en image.. ;)

    Bienvu Lulu!

    Belle campagne photographique cette année, bravo!

  7. #6
    invitee907ed75

    Re : Résumé de l'année 2008 en image.. ;)

    Bon bas je me lance alors ! Merci en tout cas !
    Voici mon sapin de noel et pour finir un assemble un peu plus classique, mais qui m'a pris pas mal de temps quand meme ...

    Bon le sapin n'est pas top, mais tout vient de moi ! meme le ciel etoilé c'etait les photos HDR sur cassiopée que j'avais fais !
    @ ++ a tous
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    invited568f77a

    Re : Résumé de l'année 2008 en image.. ;)

    magnifique cette planche Marsululu
    stéphane

  9. #8
    invite21c02270

    Re : Résumé de l'année 2008 en image.. ;)

    Magnifique planches les gars!

    Lucien, peut être pas une grande quantité mais la qualité est là!
    Sylvain, la deuxième est vraiment tiptop!

    bye

  10. #9
    invitee907ed75

    Re : Résumé de l'année 2008 en image.. ;)

    Merci ! en faite la premiere j'avais prevus de faire mieux ! mais c'est pas evident, alors bas j'ai changé de l'ordinaire, meme si elle est pas top, comme ca j'en ai refais une autre !

  11. #10
    invite66937b63

    Re : Résumé de l'année 2008 en image.. ;)

    Bravo de belles images, la quantitée d'images importe peu, le seul truc qui compte c'est la satisfaction. De voir toute ces belles photos me rend reveur... Vivement le bilan 2009.

  12. #11
    invite757da740

    Re : Résumé de l'année 2008 en image.. ;)

    superbe... comme quoi avec du bon matos et un passionné... les images parlent d'elles meme!
    en esperant que 2009 te soit aussi prolifique

    xav

  13. #12
    invited568f77a

    Re : Résumé de l'année 2008 en image.. ;)

    super sylvain aussi original comme déco de noel
    stéphane

Discussions similaires

  1. Votre plus belle image astro de l'année 2008...
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 89
    Dernier message: 28/12/2008, 10h20