l'image est pas trèter

l'image est pas trèter
C quoi sur la photo, j'arrive pas a reconnaitre, en meme temps je ne suis qu'un debutant, sinon la qualite est super bien.
c'est la lune
celui qui veut voir mon téléscope aller sur http decripeurt.skyblog.com et laisser moi un commentaire
salut tout le monde encore une image de la lune
Quelle est la référence de ton oculaire électronique ?
c'est l'oculaire élèctronique meade no 07-35100 camèra ccd monochroom 320x240 tot pixels 76.800 diamètre oculaire 31.7 ou 3/4 24.5mm focal 4-5 mm grossissement max 325x
jai oublier les photo on été prise a traver des vitre tu croix que je serais faire de belle photo de la nébuleuse d'orion et de saturne et les autres planete et les autre nébuleuse avec l'oculaire la![]()
Tu pourras faire du planétaire avec retraitement avec un logiciel comme iris, mais je pense qu'il manque de sensibilité pour des objets du ciel profond type nébuleuse.Envoyé par decripteur
jai oublier les photo on été prise a traver des vitre tu croix que je serais faire de belle photo de la nébuleuse d'orion et de saturne et les autres planete et les autre nébuleuse avec l'oculaire la
Salut
Quelques conseille, je suis pas un expert mais je me debrouille donc premierement commence a faire des photo lunaire et de tache solaire avant de faire du planétaire.
En ce qui concerne la capture d'image, utilise le logiciel Iris, et fait plutot des avi que directement des images, en se qui concerne le traitement et l'image tu aurais une bien plus grand qualité avec des avi
Ensuite essais de faire des mosaique lunaire, en utilisant Imerge pour l'assemblage
En se qui concerne le planetaire, fait une bonne mise en station et essais dabort sur jupiter, c'est plus facile que sur saturne
salut je ne sais pas avoire iris jais déjas esayer de l'avoire mes il me marque toujour erreur c'est un logiciel imerge
Ah non, pour le moment, Saturne est bien plus facile car plus haute...Envoyé par zetajanus
En se qui concerne le planetaire, fait une bonne mise en station et essais dabort sur jupiter, c'est plus facile que sur saturne
a+
pas mal ces photos on commence à bien discerner les structures de la lune.
Bon puisque c'est comme ça je vais envoyer un nouveau post sur les dernieres photos que j'ai faites lundi soir.
Ca marche pas, fais plutôt un vrai lien ou une adresse qui marche parce que ton blog est inexistant.Ou t'as fait une faute de frappe.Envoyé par decripteur
celui qui veut voir mon téléscope aller sur http decripeurt.skyblog.com et laisser moi un commentaire
bon je me permet de poster un lien....
c'est ça??
Je précise que ce lien fonctionne (ce qui n'est pas une critique)![]()
oui tout a fait
