Bonjour à tous.
Voici une petite image du 28 décembre 2008 avec Vénus et des drapeaux français.
Canon EOS 400D + Objectif 18-55 mm 3,5-5,6 EFS à 400 ISO.
A+

Bonjour à tous.
Voici une petite image du 28 décembre 2008 avec Vénus et des drapeaux français.
Canon EOS 400D + Objectif 18-55 mm 3,5-5,6 EFS à 400 ISO.
A+
Originale, cette image, bien vu!
Jean
En effet, Belle image![]()
Belle imageet vive la république
![]()
www.ppjastro.be
Superbe !
le bougé sur les drapeaux est du plus bel effet![]()
super original, excellent!!![]()
super original...
t'aurais du nous la faire le 14 juillet![]()
et
super original
stéphane
Original, et bien tirée en plus.
Bravo![]()
Whouaou ! Très chouette et original Quentin !
Bravo !
Laurent
Original et patriotique ce Quentin.
Du plus bel effet.
Amicalement Jean-Pierre
