Mon royaume pour un cheval
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Mon royaume pour un cheval



Vue hybride

  1. #1
    invitef39f1c5f

    Mon royaume pour un cheval

    Bonjour à toutes et tous,

    C'est avec une joie indicible que je vous propose cette image d'IC 434.
    D'aucuns diront:""bof,bof-trop de bruit-trop de couleurs-trop de ......""
    et ils auraient raisons sur tout les points.Mais joie indicible car cette
    image est un peu le graal de tout astonome amateur et la sortir
    pour la première me procure une certaine fierté.
    Joie indicible au vu des conditions:réflex non défiltré,lune encore assez
    pleine,entre Régulus et Bételgeuse,et pollution lumineuse assez voire
    énorme.
    Imageur:lulu SW 80ed+correcteur.Eos 300d non défiltré.Filtre clips
    CLS(astronomik).
    Guideur: lulu Antares 80 +PL1 le tout sur Heq5.
    Tous les curseurs ont été triturés sur Iris ,Photoshop et Pinsight.
    10 plu,5noirs et 5bias.19 poses de 480s.

    Amicalement Jean-Pierre
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite3b7e08cb

    Re : Mon royaume pour un cheval

    wowww super, enfin tu le tiens ton cheval, félicitation.

  3. #3
    invite0b61d62b

    Re : Mon royaume pour un cheval

    Il est très beau, Jean-Pierre, ce premier canasson, et j'imagine ta joie de pouvoir capturer l'un des sujets qui fait le plus rêver les astrophotographes...

    Jean

  4. #4
    invite66937b63

    Re : Mon royaume pour un cheval

    Il est beau ton cheval, c'est mega top ça promet pour plus tard...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee907ed75

    Re : Mon royaume pour un cheval

    Super Cheval !!

  7. #6
    invite08108e1f

    Re : Mon royaume pour un cheval

    Quelle chance ,JP ,effectivement c'est le sacré Graal pour beaucoup de monde magnifique
    Marc

  8. #7
    invite3e87e53f

    Re : Mon royaume pour un cheval

    Bravo Jean Pierre !
    Mais c'est qu'elle est très agréable à regarder cette image ! Félicitations pour cette première très très prometteuse !

  9. #8
    invitea6a55efe

    Re : Mon royaume pour un cheval

    salut JP.

    tu as raison, elle est moche, bruitée, filée, mauvaise MAP, mal cadrée, avec de mauvaises couleur....

    mais putain...qu'est ce que j'aimerais reussir a en faire une comme ça....

    2 ans que je galere en astrophoto, et j'ai encore jammais rien eu sur l'image.

    félicitation.
    LOL

  10. #9
    invite9b1d1c29

    Re : Mon royaume pour un cheval

    Bonsoir a tous

    bravo jean pierre, je te comprend comme le dit beaucoup d astronome, cette tete de cheval en fait rever un grand nombre.
    perso je le ttrouve super car avec un apn non defiltre et pour une premiere, il y a pas a dire elle est tres chouette.
    Je pense qu il y en a pas mal qui aimeraient en chval pareil
    allez hu a la prochaine

    jean luc

  11. #10
    invited568f77a

    Re : Mon royaume pour un cheval

    ca y est, tu as dompté la bête, et à la vue de tes conditions de prises de vue: CHAPEAU.
    le jour ou j'en ferais une pareil, je serais le plus heureux, surement comme toi que tu l'as était quand tu as vu ton travail.
    allez encore des etc...
    stéphane

  12. #11
    invite57046850

    Re : Mon royaume pour un cheval

    Félicitation Jean Pierre, d'autant plus sincères, mes félicitation , que je ne suis pas arrivé à tirer quelque chose du canasson avec mon 350D (pas défiltré).
    En 2007 j'avais essayé plusieurs fois sans succés, donc un grand bravo.
    Pierre

  13. #12
    invite757da740

    Re : Mon royaume pour un cheval

    salut
    beau resultat pour un premier "canasson"! surtout avec un apn non defiltré!

  14. #13
    invitedfc90cbb

    Re : Mon royaume pour un cheval

    Bonsoir a tous
    Ben sympas ce dada
    Cela me donne une idée de ce que l'on peut faire car je possede a peut pres le même setup ( lulu + imageur et monture )
    Bravo
    En attendant de vous lire
    A bientôt . Eric

Discussions similaires

  1. besoin d'aide pour un cheval de troie
    Par invitec705112d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/04/2008, 11h50
  2. aide pour cheval de troie
    Par invite9fe64427 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2008, 23h07
  3. Enfin mon télescope a revu le jour : direction la tête de cheval!
    Par invited06e50ef dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/01/2008, 19h36
  4. j'ai un cheval de troie dans mon ordi
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/10/2006, 10h53