en management,on apprends que si les gens ne comprennent pas, c'est peut etre qu'on leur explique mal...
a mediter...
ps: la direction que je donne sur mon message précédent est celle ouj'ai vu le phenomene.
malheureusement trop furtif pour moi pour donner plus de détail.
position ou j'etait=D903 46°10'28.28"N 6°18'31,32" E altitude 489m d'aprés google
et en voyant le nord sur la carte, je me rends compte que j'ai vu le phenomene directon SO plutot que S-SO.
Bonne recherche a vous...









.... mais alors que va tu nous présenter ax RAP cette année 


