M42 avec telescope automatique.
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

M42 avec telescope automatique.



Mode arborescent

  1. #1
    invite0f4fb022

    M42 avec telescope automatique.

    Bonsoir tout le monde,

    voilà je n'ai aucun merite dans cette rpise de vue puisque le telescope qui m'as servis pour le prise de vue et tout a fait automatique et une fois l'objet pris en photo, il sort automatiquement une image en format .jpg

    Je voulais simplement vous faire profiter de ce que l'on peut obtenir très facilement avec le progres et des telescope automatisés.

    Le telescope est celui de base d'un observatoire qui en possede plusieurs:

    telescope Tak Sky 90
    FL 416mm
    f 4.6
    CCD Sbig ST-2000XMC

    Première image sans traitements
    Deuxieme image avec traitements sous Iris
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Chatière automatique avec horodateur
    Par invite80b1d23c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/06/2017, 10h30
  2. Problème avec m42
    Par invite140c2ad5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2009, 18h28
  3. Soyons fous : M42 avec une webcam sans la modification longue pose
    Par inviteacb6b292 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/01/2009, 12h38
  4. écriture automatique, avec ouverture automatique de fenetre légitime
    Par invite9bff601c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2006, 11h18