apareil photo samsung
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

apareil photo samsung



  1. #1
    decripteur

    apareil photo samsung


    ------

    bonjour a tous voila mon problème jaimerai mettre un apareil photo numèrique sur mon téléscope la marque samsung et il fais3.2mega pixels mai le problème jai un objectif qui sor de la pareil photo mai il y a pas de filai pour metre une bage mes le diamètre de l'objectif est comme mes lentille comment je pourai metre lapareil photo devant l'oculaire pour quil soi en face quel adaptateur ou un truc con fais nous maime dit moi

    -----

  2. #2
    invite9ba82616

    Re : apareil photo samsung

    pas facile ton affaire car en fait c'est comme si tu avais 3 objectifs mis bout a bout (le telescope l'oculaire et l'objectif photo)
    Je pense que ça va être difficile pour toi sans que tu puisses dévisser l'objectif je n'ai vraiment pas de solution à te proposer d'autant plus que ce n'est pas un reflex donc pour faire la mise au point je ne sais pas comment tu pourrais te débrouiller.

  3. #3
    decripteur

    Re : apareil photo samsung

    bonjour orion je vien de voir a la maison de l'astronomie quil y avais un système pour mètre tout les apareiles photo numèrique devant l'oculaire c'est un adaptateur universelle c'est un système en L esque on peut trouver ça en belgique tantot je vais esayer de faire des photo de jupiter avec le système que jai fabriquer avec mon apareille photo jai dejas esayer l'orison et ça marche bien

  4. #4
    invite9ba82616

    Re : apareil photo samsung

    alors la en belgique je n'en sais rien du tout vu que je ne connais pas les magasins belges mais je pense que tu pourras trouver car je connais une personne qui est en belgique qui a du matériel mais je ne sais pas si elle l'a acheté en belgique.
    Je vais essayer de la contacter aussi non tu peux toujours commander à la maison de l'astronomie à la rigueur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    decripteur

    Re : apareil photo samsung

    merci orion

  7. #6
    invite9379ffb1

    Re : apareil photo samsung

    salut

    je viens de voir ca

    Citation Envoyé par decripteur
    bonjour orion je vien de voir a la maison de l'astronomie quil y avais un système pour mètre tout les apareiles photo numèrique devant l'oculaire c'est un adaptateur universelle c'est un système en L esque on peut trouver ça en belgique tantot je vais esayer de faire des photo de jupiter avec le système que jai fabriquer avec mon apareille photo jai dejas esayer l'orison et ça marche bien
    donc plus besoin de :
    -ICI - y a des adaptateur.

    Désolé

    @+

Discussions similaires

  1. apareil photo
    Par invite889bd88f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2007, 15h15
  2. probleme apareil photo numerique CANON A60
    Par invited8ecd4e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2006, 10h22
  3. ecran noire apareil photo kodak CX7525
    Par invite62f9f7fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2006, 16h06
  4. apareil photo canon ixus v 2.1
    Par invite5f816fff dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2006, 08h54
  5. quelle apareil photo choisir
    Par decripteur dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/04/2006, 16h34