C6 sur monture cg5 goto.. mise en station?
Discussions similaires
-
Par invite0f4fb022 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 4
Dernier message: 20/01/2009, 16h42
-
Par invite65b53366 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 3
Dernier message: 23/10/2008, 12h07
-
Par invite57046850 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 33
Dernier message: 10/10/2008, 20h10
-
Par invite623ae318 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 3
Dernier message: 14/02/2007, 20h53
-
Par invite0d10e62e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses: 27
Dernier message: 01/09/2006, 04h10