Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !



Vue hybride

  1. #1
    invited0244bf9

    Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !



    ça va venir, ça va venir .....

  2. #2
    invite757da740

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !


    ba j'espere bien que ça va venir!!!

  3. #3
    invite28b066c5

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    Mouaaaaaarf mdr !!!


    Autant le post de Valère j'y ai pas cru une seconde, autant le tiens...j'y ai cru



  4. #4
    invitee907ed75

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    on veut la vidéo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7bd9b89f

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    Magnifiquee anne!
    le guidage est parfait mais tu as défiltré ton APN?
    le rouge sort bien
    Bravo!
    José

  7. #6
    invite35dba04c

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    bravo pour l'autoguidage dans la constellation du poisson

  8. #7
    invite28b066c5

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    c'est probablement M74

  9. #8
    invited0244bf9

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    ...et pas le moindre filet....d'étoiles !!! ça c'est du suivi !!!

  10. #9
    invite3e87e53f

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    Hummm Penn, tu fais la sourde oreille sur la fameuse vidéo...? Dommage, ça aurait été très rigolo de la poster dans une discussion où on aurait pu raconter des bêtises et tout...Il aurait rien dit Jean...Snif...Trop tard...

  11. #10
    invited0244bf9

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    En fait, je suis retournée sur le lien que je vous avais donné pour pouvoir le mettre à disposition de tous, mais je tombe sur la mention suivante : "Sorry, the free service is at full capacity.", et vu le temps que met l'ordi à uploader, ce n'est pas possible avant minuit, c'est à dire avant le 2 avril !!

    Peut-être que le commandant Koenig fera une petite exception pour le lendemain du 1er avril ....

  12. #11
    invite3e87e53f

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    Ah OK Anne, je me disais aussi...
    Mais surement que Jean va faire une exception......Hein dis Jean que tu vas faire une exception ?

  13. #12
    invitef39f1c5f

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    Bien joué Anne,je me suis fait couillonner comme un brochet.

    Mais je suis persuadé que tu ne vas pas tarder à nous faire admirer
    une de tes images "téléguidées".Et ce ne sera pas un premier Avril.
    Pôv poisson,lui y rigole pas.


    Amicalement Jean-Pierre

  14. #13
    invited0244bf9

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    Bon, je ne pense pas que beaucoup de monde repasse par ici , mais vous pouvez récupérer la vidéo ici.
    (Il vaut mieux le faire en heure creuse, sinon c'est impossible !).
    Dans ce générique, j'ai inclus des photos de Jean, Valère, Loïc(whynotginii) Florent, Julie, Laurent, Xavier, Lolo, Pascal (taapuna)...

  15. #14
    invite28b066c5

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    Citation Envoyé par scopy Voir le message
    ...et pas le moindre filet....d'étoiles !!! ça c'est du suivi !!!
    ça c'est du calembours !


    bravo pour la video, c'est très bien fait !

  16. #15
    invite9d4263ca

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    anne
    ce premier autoguidage est parfait et la video excellente, du beau travail

  17. #16
    invited568f77a

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    on y a cru
    super la video Mdr
    stéphane

  18. #17
    invite855e79b2

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !



    magnifique ton image
    et super video! (j'ai pas pu la voir la, mais je la connais deja)

  19. #18
    invitee907ed75

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    Arf c'est dommage je n'ai pas réussis a la télécharger ...

  20. #19
    invite2080d46a

    Re : Pas top, mais ENFIN ma première image autoguidée !

    ben moi aussi j'y ai cru....

    c'est pas sérieux Anne..............bon pour cette fois ci je passe

    A+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top l'ECS fonctionne mais pas de chauffage.
    Par invite5013d488 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2008, 16h41
  2. [Brun] le son mais pas image
    Par invite08a7951f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2008, 10h38
  3. Première image au Visac...pas facile à F9 ;-)
    Par inviteb5bca31d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/07/2008, 21h37
  4. [Brun] Image mais pas de son
    Par invitea46b5fd0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2008, 12h35
  5. image mais pas de son
    Par invitec3ccf898 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2007, 14h30