ça va venir, ça va venir.....

ça va venir, ça va venir.....
ba j'espere bien que ça va venir!!!![]()
Mouaaaaaarf mdr !!!
Autant le post de Valère j'y ai pas cru une seconde, autant le tiens...j'y ai cru![]()
![]()
![]()
on veut la vidéo
Magnifiquee anne!
le guidage est parfait mais tu as défiltré ton APN?
le rouge sort bien
Bravo!
José
bravo pour l'autoguidage dans la constellation du poisson![]()
c'est probablement M74![]()
...et pas le moindre filet....d'étoiles !!! ça c'est du suivi !!!![]()
Hummm Penn, tu fais la sourde oreille sur la fameuse vidéo...? Dommage, ça aurait été très rigolo de la poster dans une discussion où on aurait pu raconter des bêtises et tout...Il aurait rien dit Jean...Snif...Trop tard...![]()
En fait, je suis retournée sur le lien que je vous avais donné pour pouvoir le mettre à disposition de tous, mais je tombe sur la mention suivante : "Sorry, the free service is at full capacity.", et vu le temps que met l'ordi à uploader, ce n'est pas possible avant minuit, c'est à dire avant le 2 avril !!
Peut-être que le commandant Koenig fera une petite exception pour le lendemain du 1er avril![]()
....
Ah OK Anne, je me disais aussi...
Mais surement que Jean va faire une exception......Hein dis Jean que tu vas faire une exception ?![]()
Bien joué Anne,je me suis fait couillonner comme un brochet.
Mais je suis persuadé que tu ne vas pas tarder à nous faire admirer
une de tes images "téléguidées".Et ce ne sera pas un premier Avril.
Pôv poisson,lui y rigole pas.
Amicalement Jean-Pierre
Bon, je ne pense pas que beaucoup de monde repasse par ici, mais vous pouvez récupérer la vidéo ici.
(Il vaut mieux le faire en heure creuse, sinon c'est impossible !).
Dans ce générique, j'ai inclus des photos de Jean, Valère, Loïc(whynotginii) Florent, Julie, Laurent, Xavier, Lolo, Pascal (taapuna)...
anne
ce premier autoguidage est parfait et la video excellente, du beau travail![]()
on y a cru
super la video Mdr
stéphane
magnifique ton image
et super video! (j'ai pas pu la voir la, mais je la connais deja)
Arf c'est dommage je n'ai pas réussis a la télécharger ...
ben moi aussi j'y ai cru....
c'est pas sérieux Anne..............bon pour cette fois ci je passe
A+![]()
