Salut à tous!

En effet, quelle poisse pour les astronomes! Déjà que la Lune est un sérieux concurrent pour admirer le ciel profond quand elle est pleine ou gibbeuse...

En plus, on pourrait dire adieu à une bonne partie de notre industrie spatiale: avec autant de poussières, il y a fort à parier que cela trouerait méchamment tout satellite ou fusée qui les traversent...

Pas une bonne idée, les anneaux de la Terre!