Je viens d'acquérir le telescope MEADE DS 2114, je suis novice en matière d'astronomie, la raquette est-elle facile d'utilisation?

Quels sont les différents occulaires necessaires pour admirer les planètes lointaines et le ciel profond?

Avez-vous des conseils à me donner ?