inscriptions RAP 2010
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

inscriptions RAP 2010



Vue hybride

  1. #1
    invite5351d78c

    inscriptions RAP 2010

    Salut à tous, et avant tout BONNE ANNEE !!

    N'étant pas revenu sur le forum depuis de nombreux mois, je voudrais savoir si quelqu'un a eu des informations concernant les inscriptions pour les RAP 2010, car je sais que d'habitude notre modérateur JBFE nous tiens au courant pour grouper les inscriptions à une date donnée.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Synchrotron

  2. #2
    invite84c10b22

    Re : inscriptions RAP 2010

    Moi j'ai prévu de m'y rendre aussi .

  3. #3
    invitec511e548

    Re : inscriptions RAP 2010

    J'aimerais beaucoup m'y rendre cette année mais je serais a 2 mois du permis... qui serait d'accord pour covoiturer ?

  4. #4
    invite9d4263ca

    Re : inscriptions RAP 2010

    Bonjour a tous,

    Du 13 au 16 mai 2010, j'espere pouvoir etre de la partie moi aussi !!
    et pourquoi pas faire la route avec des astrams du coin !
    http://www.astrorap.fr/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b61d62b

    Re : inscriptions RAP 2010

    Bonjour, bonne idée de lancer le sujet !

    Cette année je n'aurai pas le pont, je n'y serai donc pas pour la première fois depuis 5 ans...

    Jean

  7. #6
    invitec10a67e8

    Re : inscriptions RAP 2010

    Bonjour , savez vous pourquoi il faut payer une adhésion ?
    Bonne soirée

  8. #7
    invite0b61d62b

    Re : inscriptions RAP 2010

    Il me semble que c'est :
    - pour l'assurance sur place
    - pour couvrir les frais d'organisation : tentes (pour les expos, repas et conférences), liaisons internet...

    Jean

  9. #8
    invite076023ed

    Smile Re : inscriptions RAP 2010

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Il me semble que c'est :
    - pour l'assurance sur place
    - pour couvrir les frais d'organisation : tentes (pour les expos, repas et conférences), liaisons internet...

    Jean
    C'est effectivement ça .... plus généralement les Rapeurs sont membres d'une association (les RAP !) comme ils seraient adhérents de leur club d'astro ou de tricot condition impérative pour venir et une adhésion est en principe payante car il faut couvrir des frais de fonctionnement, à la liste de Jean il convient d'ajouter la location du terrain (4 hectares) équipés de sanitaires et douches pour le camping.

  10. #9
    invite0b61d62b

    Re : inscriptions RAP 2010

    Bonsoir, je fais remonter le fil, les inscriptions battent leur plein :
    http://www.astrorap.fr/

    Jean

  11. #10
    invite0b61d62b

    Re : inscriptions RAP 2010

    Et pour ceux qui ne connaissent pas, séquence nostalgie avec le récit des RAP 2009 que je faisais l'an dernier sur le Blog Astro :
    http://astro2009.futura-sciences.com...mps-en-direct/
    (reportage à lire du bas vers le haut pour suivre l'ordre chronologique, puisqu'on est sur un blog...)

    Jean

  12. #11
    invite7bd9b89f

    Re : inscriptions RAP 2010

    Je ne pourrais malheureusement pas venir cette année. Je vous souhaite de bonnes RAP et vous suivrait attentivement

Discussions similaires

  1. inscriptions canada
    Par invitec3f63e10 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2009, 19h52
  2. RAP: le retour!
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 85
    Dernier message: 10/06/2007, 19h00
  3. inscriptions IUT et prépas
    Par invitee4f037a7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2005, 12h29