Comment se faire plaisir en astrophoto pour 800€??
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Comment se faire plaisir en astrophoto pour 800€??



  1. #1
    frederic.roubieu

    Comment se faire plaisir en astrophoto pour 800€??


    ------

    Bonjour à tous!!

    Voilà, je suis un grand débutant en astrophoto mais je suis passionné de phot. J'ai d'ailleurs fait l'acquisition tout récemment d'un kit réflex numérique D90 et j'aimerais beaucoup l'utiliser pour faire de l'astrophoto.

    N'y connaissant rien en télescope, je fais appel à votre culture pour m'aiguiller dans le choix d'un bon matos pour faire des photos de planètes, lune mais surtout du ciel profond. J'ai un budget d'environ 800-1000€ grand max!!

    Merci!!!

    -----

  2. #2
    invite8d48d244

    Re : Comment se faire plaisir en astrophoto pour 800€??

    Bonsoir et bienvenu frederic,

    Celui-ci bien!
    http://www.laclefdesetoiles.com/brow...d=26&prod=2080

    A+

  3. #3
    invite29c32fc6

    Re : Comment se faire plaisir en astrophoto pour 800€??

    bonjour,

    Moi je te conseil une EQ6 (ou heq5) et une 80ed d'occasion y a moyen d'allez dans ton budget c'est ce que j'ai est c'est top! avec ça tu fait du grand champ. En photo le plus important c'est la monture pas le scope! une 80ed c'est très piqué tu en sera ravie. Et pour de la photo animalière c'est sympa aussi (ou mieux la petite voisine cette été ).

    @+

    broxot

  4. #4
    Maxime001

    Re : Comment se faire plaisir en astrophoto pour 800€??

    Tout a fait d'accord avec brotox!

    Jupiter, ce télescope n'est pas adapté a la photo tout simplement parce que il ne possède pas de monture équatoriale, et ce genre d'appareil tremble de partout (j'ai déjà testé...)
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8d48d244