Premiers tests avec le RC GSO 200/1600 f/d8 - Page 3
Affichage des résultats 61 à 87 sur 87

Premiers tests avec le RC GSO 200/1600 f/d8



Mode arborescent

  1. #1
    invitef39f1c5f

    Premiers tests avec le RC GSO 200/1600 f/d8

    Bonsoir,

    Je vous propose mes premiers tests avec ma nouvelle acquisition
    le RC gso 8" à /d 8 (carbone).Je pense que la collimation est bonne
    mais l'autoguidage change car le poids sur l'heq5 n'est plus le même
    6,1kg + la lunette guide et les cam PL1 et Atik 314l.Et les queues
    d'aronde.
    La MAP fluctue énormément avec le seing et jusqu'à présent mon
    ciel n'est pas bon,enfin ce ne sont que des essais.

    -Maïa étoile des Pléïades
    -M1 le crabe
    -le coeur d'orion
    -NGC 1055
    -la néb NGC 2392
    -la tête de cheval
    -NGC 2207 collision de galaxies.

    La suite dans un autre post
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2009, 10h49
  2. Premiers pas et question dobson GSO
    Par invited4321620 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/10/2009, 13h08
  3. NGC3718 et NGC4565 : premiers tests
    Par invite30270b7a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/03/2007, 22h53
  4. Premiers tests du nouveau matos !
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/01/2007, 17h13