Arrivée du nouveau matos ;)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Arrivée du nouveau matos ;)



Vue hybride

  1. #1
    Maxime001

    Arrivée du nouveau matos ;)

    Je vous ferais l'inventaire plus tard...

    Les premières photos en live

    http://img3.imageshack.us/img3/8431/10005611.jpg

    http://img524.imageshack.us/img524/4903/10005621.jpg
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite9d4263ca

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    salut maxime tu as cassé le cochonet

  3. #3
    invite08108e1f

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    Que de bons souvenirs ,la réception du matos ,bravo et profites en bien Maxime

  4. #4
    momo1318

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    Salut Maxime ah tu fais pas semblant quand t'achète du matos. nouvelle monture et nouveaux tube (250mm?).
    150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3c7c04f3

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    Super j'attends la suite des infos!

  7. #6
    invite9d4263ca

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    le detail le detail le detail

  8. #7
    invite72dd8c9f

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    Citation Envoyé par mcben83 Voir le message
    le detail le detail le detail
    je dirais même plus: LE DETAIL!

    noël avant l'heure! bon déballage!

  9. #8
    Maxime001

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    Et voilà c'est fait.
    Cependant, OU à oublié de mettre les colliers que j'ai achetés, ils sont cependant sur la facture...
    Bref, une photo du montage en entier, les détails plus tard.
    Oui, c'est un 254/1250.

    http://img232.imageshack.us/img232/7161/1000563w.jpg
    Images attachées Images attachées  

  10. #9
    invite9d4263ca

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    super maxime tu vas nous faire de la photo avec ca ?

  11. #10
    invite72dd8c9f

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    tu vas être juste niveau poids pour l'autoguidage non?

    pense à prendre un off-axis guider peut-être

  12. #11
    Maxime001

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    Bonsoir, le 254mm c'est visuel + planétaire uniquement ( webcam )
    Pour le CP: 150/750 sur eq6

  13. #12
    invite3c7c04f3

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    Vlà t'es bien équipé du coup. C'est marrant l'idée d'un 254 me trotte dans la tête depuis un moment, chez optique perret ils ont une version avec un PO double vitesse!

  14. #13
    momo1318

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    il parait ridicule le 150 a coter. il manque plus qu une nuit sans nuages
    150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.

  15. #14
    invite5f9a21e2

    Re : Arrivée du nouveau matos ;)

    on attend la première lumière !!

Discussions similaires

  1. du nouveau en matos.
    Par invite757da740 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2009, 16h27
  2. nouveau matos !!!
    Par invite7fbb006d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/07/2008, 17h31
  3. premiere lune avec nouveau matos
    Par invite3cf2113e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/10/2007, 21h27
  4. Premiers tests du nouveau matos !
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/01/2007, 17h13
  5. Nouveau site matos
    Par invite3ccd4c93 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2005, 14h07