Salut a tous vous allez me prendre pour un fou mais pourquoi ne pas organiser une rencontre astro des membres de futura-sciences? Je trouve l'idée intéressante. Quels sont vos avis?

Salut a tous vous allez me prendre pour un fou mais pourquoi ne pas organiser une rencontre astro des membres de futura-sciences? Je trouve l'idée intéressante. Quels sont vos avis?
150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.
Tres bonne idée!cela peut être intéressant de mettre un visage a tout ces pseudo!
La question qui se pose maintenant c'est qui va me payer le billet d'avion
Sur ma petite île il y a trop peut de gent qui s’intéresse a l'Astro pour discuté ....
Bonjour, il existe déjà des rencontres remarquablement organisées, les RAP.
Les membres de F-S s'y retrouvent chaque année, le must s'étant produit en 2008 où nous étions une trentaine !!!
Pour 2011 il semble que peu de gens d'ici s'y rendront ; les pbs sont toujours les mêmes : disponibilité, distance et incertitude météo.
Jean
Comme tu dit chineuze de mettre une tête sur c est pseudo ( farfelue) se serai bien on pourrai faire sa sur une nuit ou plus pour ceux qui sont intéressé . Affaires a suivre
sallut momo,
expse ton idée, site d'observatOin, hebergement.....date....tu peux faire une recherche sur le forum avec GRAO![]()
bonjour a tous, comme je l'ai dejas proposer par mp a momo1318 il y a par chez moi des sites d'exeption (0pl) avec des possibilitées d'hebergement (refuge onf louable, camping,...).
le tout dans les alpes de haute provence a des altitudes de 800 a 1800m......
voila, je comptais organiser un truc cet ete
a+ jo
le probleme cest l'eloignement de certain, pour moi les alpes de haut es provence c'est 2h00 de route!pour sylvain oou maxime c'est un autre probleme
Salut tout le monde; ça peut être sympa de se rencontrer, mais c'est la distance qui est handicapante... J'habite en Alsace, et ne vais pas faire 1500km pour une soirée astro... ( aller / retour )
Ouai c est la distance de certain le problème il faudrait faire sa sur au moins deux nuits et des nuits ou il y a la nouvelle lune après pour le site il faut se mettre d accord dans ahp ou autres par ou dans les alentours de craponne sur arzon . Comme ça la distance est moins importantes donner votre avis qu on en discute tous et qu on choisisse a endroit sans pl
Oui bonne idée, pour ceux qui peuvent faire des kilomètres, j'habite en suisse...
si vous avez des endroits a proposer n hesitez pas.
on peu se faire des soirées a rocbaron pour ceux que sa interresse? cet été