Rencontre astro des membres de FS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Rencontre astro des membres de FS



Vue hybride

  1. #1
    momo1318

    Lightbulb Rencontre astro des membres de FS

    Salut a tous vous allez me prendre pour un fou mais pourquoi ne pas organiser une rencontre astro des membres de futura-sciences? Je trouve l'idée intéressante. Quels sont vos avis?
    150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.

  2. #2
    invitec1cdd57b

    Re : Rencontre astro des membres de FS

    Tres bonne idée! cela peut être intéressant de mettre un visage a tout ces pseudo!

    La question qui se pose maintenant c'est qui va me payer le billet d'avion

    Sur ma petite île il y a trop peut de gent qui s’intéresse a l'Astro pour discuté ....

  3. #3
    invite0b61d62b

    Re : Rencontre astro des membres de FS

    Bonjour, il existe déjà des rencontres remarquablement organisées, les RAP.

    Les membres de F-S s'y retrouvent chaque année, le must s'étant produit en 2008 où nous étions une trentaine !!!

    Pour 2011 il semble que peu de gens d'ici s'y rendront ; les pbs sont toujours les mêmes : disponibilité, distance et incertitude météo.

    Jean

  4. #4
    momo1318

    Re : Rencontre astro des membres de FS

    Comme tu dit chineuze de mettre une tête sur c est pseudo ( farfelue) se serai bien on pourrai faire sa sur une nuit ou plus pour ceux qui sont intéressé . Affaires a suivre
    150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9d4263ca

    Re : Rencontre astro des membres de FS

    sallut momo,
    expse ton idée, site d'observatOin, hebergement.....date....tu peux faire une recherche sur le forum avec GRAO

  7. #6
    invite5702d7f5

    Re : Rencontre astro des membres de FS

    bonjour a tous, comme je l'ai dejas proposer par mp a momo1318 il y a par chez moi des sites d'exeption (0pl) avec des possibilitées d'hebergement (refuge onf louable, camping,...).
    le tout dans les alpes de haute provence a des altitudes de 800 a 1800m......
    voila, je comptais organiser un truc cet ete
    a+ jo

  8. #7
    invite9d4263ca

    Re : Rencontre astro des membres de FS

    le probleme cest l'eloignement de certain, pour moi les alpes de haut es provence c'est 2h00 de route!pour sylvain oou maxime c'est un autre probleme

  9. #8
    Maxime001

    Re : Rencontre astro des membres de FS

    Salut tout le monde; ça peut être sympa de se rencontrer, mais c'est la distance qui est handicapante... J'habite en Alsace, et ne vais pas faire 1500km pour une soirée astro... ( aller / retour )

  10. #9
    momo1318

    Re : Rencontre astro des membres de FS

    Ouai c est la distance de certain le problème il faudrait faire sa sur au moins deux nuits et des nuits ou il y a la nouvelle lune après pour le site il faut se mettre d accord dans ahp ou autres par ou dans les alentours de craponne sur arzon . Comme ça la distance est moins importantes donner votre avis qu on en discute tous et qu on choisisse a endroit sans pl
    150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.

  11. #10
    invite3c7c04f3

    Re : Rencontre astro des membres de FS

    Oui bonne idée, pour ceux qui peuvent faire des kilomètres, j'habite en suisse...

  12. #11
    momo1318

    Re : Rencontre astro des membres de FS

    si vous avez des endroits a proposer n hesitez pas.
    150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.

  13. #12
    momo1318

    Re : Rencontre astro des membres de FS

    on peu se faire des soirées a rocbaron pour ceux que sa interresse? cet été
    150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.

Discussions similaires

  1. LIVE ! rencontre astro ouest
    Par invite47c25a3f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 46
    Dernier message: 12/09/2007, 17h41
  2. rencontre astro été 2006
    Par invite08108e1f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 22
    Dernier message: 16/08/2006, 08h07