Bonjour
Voila j'ai essayé aussi a mon tour ! avec des courtes poses a la 80ED suivit moteur, grâce au chercheur point rouge
Et je suis entrain de faire ma vidéo la car le 60D permet de filmer
Voila le résultat ! je suis bien content !! et c'est du sport Photo 1 Le crop 1
bravo sylvain elles sont assez nettes quelle vitesse de moteur ?
150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.
03/03/2011, 21h50
#3
louvecb
Date d'inscription
juillet 2007
Localisation
près de Gravelines (59)
Âge
52
Messages
1 592
Re : ISS a la 80ED
salut,
dis donc, ça claque
à+ Carine. GSO 254/1250 - Acuter Phoenix
03/03/2011, 22h29
#4
invitee907ed75
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
6 329
Re : ISS a la 80ED
Envoyé par momo1318
bravo sylvain elles sont assez nettes quelle vitesse de moteur ?
Slt et Merci
J'ai fais des poses de 1/1000 a 1200 ISO
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
04/03/2011, 00h04
#5
invite72dd8c9f
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
618
Re : ISS a la 80ED
superbe!!! ben dit donc tu t'es pas loupé pour un premier essai
ça promet, bravo!
04/03/2011, 09h38
#6
invitee907ed75
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
6 329
Re : ISS a la 80ED
Envoyé par Starshoot
superbe!!! ben dit donc tu t'es pas loupé pour un premier essai
ça promet, bravo!
Merci
Tu es partout aussi toi je vois
04/03/2011, 11h08
#7
invite72dd8c9f
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
618
Re : ISS a la 80ED
Envoyé par Sylvain62
Merci
Tu es partout aussi toi je vois
je fais plus de photo classique que d'astrophoto en fait,
question d'horaires de taf ;'(
04/03/2011, 11h21
#8
invitee907ed75
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
6 329
Re : ISS a la 80ED
Merci Lauval
Moi aussi plus de photo que d'astrophoto
Mais bon ca coute tout ca !
04/03/2011, 11h30
#9
invite9d4263ca
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
2 734
Re : ISS a la 80ED
salut sylvain, bravo effectivement ca doit etre du sport
dommageon ne voit pas columbia pour sa derniere sortie
04/03/2011, 19h01
#10
invitee907ed75
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
6 329
Re : ISS a la 80ED
Merci Benoit !
04/03/2011, 19h33
#11
invite08108e1f
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
4 863
Re : ISS a la 80ED
Bravo !
J'avais loupé çà
05/03/2011, 09h19
#12
invitee907ed75
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
6 329
Re : ISS a la 80ED
Merci Marc !
04/03/2011, 09h38
#13
invite9c5a8459
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
2 461
Re : ISS a la 80ED
merci , c'est sympa, cela me rappel un suivit au dobson de 400mm de william moi l'oeil à l'oculaire les deux autres au suivit bonjour le sport effectivement je me souviens des panneaux.
en un mot pour toi bien sur !