ISS a la 80ED
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

ISS a la 80ED



Vue hybride

  1. #1
    invitee907ed75

    Thumbs up ISS a la 80ED

    Bonjour
    Voila j'ai essayé aussi a mon tour ! avec des courtes poses a la 80ED suivit moteur, grâce au chercheur point rouge
    Et je suis entrain de faire ma vidéo la car le 60D permet de filmer

    Voila le résultat ! je suis bien content !! et c'est du sport
    Photo 1
    Le crop 1

    Photo 2
    Le crop 2

    @ bientôt
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    momo1318

    Re : ISS a la 80ED

    bravo sylvain elles sont assez nettes quelle vitesse de moteur ?
    150/750 skywatcher heq5 pro goto spc900 dmk41. Morgan.

  3. #3
    louvecb

    Re : ISS a la 80ED

    salut,
    dis donc, ça claque
    à+ Carine. GSO 254/1250 - Acuter Phoenix

  4. #4
    invitee907ed75

    Re : ISS a la 80ED

    Citation Envoyé par momo1318 Voir le message
    bravo sylvain elles sont assez nettes quelle vitesse de moteur ?
    Slt et Merci
    J'ai fais des poses de 1/1000 a 1200 ISO

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite72dd8c9f

    Re : ISS a la 80ED

    superbe!!! ben dit donc tu t'es pas loupé pour un premier essai

    ça promet, bravo!

  7. #6
    invitee907ed75

    Re : ISS a la 80ED

    Citation Envoyé par Starshoot Voir le message
    superbe!!! ben dit donc tu t'es pas loupé pour un premier essai

    ça promet, bravo!
    Merci
    Tu es partout aussi toi je vois

  8. #7
    invite72dd8c9f

    Re : ISS a la 80ED

    Citation Envoyé par Sylvain62 Voir le message
    Merci
    Tu es partout aussi toi je vois
    je fais plus de photo classique que d'astrophoto en fait,
    question d'horaires de taf ;'(

  9. #8
    invitee907ed75

    Re : ISS a la 80ED

    Merci Lauval
    Moi aussi plus de photo que d'astrophoto
    Mais bon ca coute tout ca !

  10. #9
    invite9d4263ca

    Re : ISS a la 80ED

    salut sylvain, bravo effectivement ca doit etre du sport
    dommageon ne voit pas columbia pour sa derniere sortie

  11. #10
    invitee907ed75

    Re : ISS a la 80ED

    Merci Benoit !

  12. #11
    invite08108e1f

    Re : ISS a la 80ED

    Bravo !
    J'avais loupé çà

  13. #12
    invitee907ed75

    Re : ISS a la 80ED

    Merci Marc !

  14. #13
    invite9c5a8459

    Re : ISS a la 80ED

    merci , c'est sympa, cela me rappel un suivit au dobson de 400mm de william moi l'oeil à l'oculaire les deux autres au suivit bonjour le sport effectivement je me souviens des panneaux.
    en un mot pour toi bien sur !

Discussions similaires

  1. 66ED ou 80ED
    Par invite1f247fb6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/02/2011, 10h22
  2. Lune à la 80ED
    Par invite39ced8e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/09/2010, 11h14
  3. M27 à la 80ED
    Par invitee907ed75 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/07/2010, 09h32
  4. M8 en Ha à la 80ED
    Par inviteae7469ef dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/06/2009, 17h40
  5. M42 du 27/02/09 à la 80ED.
    Par invite731f7369 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/03/2009, 11h57