Attention, c'est ici :
http://www.futura-sciences.com/fr/ne...-lannee_28731/
On attend vos images (à poster dans cette discussion) pour faire ensuite une belle actu !
Jean

Attention, c'est ici :
http://www.futura-sciences.com/fr/ne...-lannee_28731/
On attend vos images (à poster dans cette discussion) pour faire ensuite une belle actu !
Jean
La voilà saisie au bridge Lumix ce soir en Bourgogne, dans une petite trouée à l'horizon !!!
http://www.flickr.com/photos/jbfeldm...l-25191652@N00
Jean
bravo Jean.
Moi avec mon 18/55 elle était toujours assez petite. J'ai donc pris maki.
Nikon d40 au foyer. iso 800
www.ppjastro.be
Bonsoir
Quelques photos prisent à 20 h 30 en Savoie au moment d'une eclaircie
Bravo à tous pour vos photos elles sont superbes
Bravo à vous !
Voilà ma maigre contribution de Savoie où les nuages cachent un peu Lulu !
Matos: Canon 1000D obj 60 mm ouv 7.5 TdP de 1/60 à 3" .
Bravo à vous !
Borat, quel matériel ?
Jean
Bonsoir,
J'ai ressorti mon coolpix 5700 pour l'occasion avec son super zoom
Je ne m'en serre que rarement maintenant
J'ai aussi un D90 et un D70
Salut à tous,
'té ça fait un bout de temps...
Bravo Jean (sympa cette mise en page), Pierrejos, Boratt et Marc.
Ma petite contribution :
Au dessus de la Méditerranée, depuis une colline des Corbières qui offre un bien joli point de vue...
Canon EOS 1000D, 1/10Sec., F8.0, 100iso, EF90-300mm f/4.5-5.6 à 300,0 mm, MF.
Canon EOS 1000D, 1/4Sec., F8.0, 100iso, EF90-300mm f/4.5-5.6 à 300,0 mm, MF.
![]()
Pas si grosse que ça en fin de compte, je dirais même normale.
Je l'ai déjà vue 1,5 fois plus grosse en début d'hiver.
Nikon D7000 - 300mm - f8 - 1/400 - ISO 320 - mesure spot - crop
Taille réelle à 300mm
![]()
Hamel1 trop beau !
Ghost ,pareil !![]()
Superbe toutes ces photos !!
Moi je l'ai aperçus dans un manège en hauteur![]()
hola moi j'en ai une , pour une fois que je photographie quelques choses ...
ce n'est pas une photo digne des votre, car aucuns details n'est visible ! mais j'ai eut grand plaisir a la faire
la lune dans un miroir de 600 avec votre serviteur en ombre chinoises prenant la photo... elle est effectivement trés grosse ...![]()
voila ma participation au 1000D obj 80/200
100iso
1/250ieme
focale 200
f5.7
arf impossible de mettre une photo ce soir.
mon ami je te félicite ! chapeauhola moi j'en ai une , pour une fois que je photographie quelques choses ...
ce n'est pas une photo digne des votre, car aucuns details n'est visible ! mais j'ai eut grand plaisir a la faire
la lune dans un miroir de 600 avec votre serviteur en ombre chinoises prenant la photo... elle est effectivement trés grosse ..., moi sur perpignan quand j'ai fini le boulot il y avait des nuages grrrrrrrrrr
Merci de me préciser chacun si vous acceptez la publication de vos images dans une prochaine actualité. Si oui, précisez si vous voulez que la photo soit créditée à votre pseudo ou à votre nom (dans ce dernier cas indiquez votre nom).
Jean
bravo à tous
en voilà encore une![]()
www.ppjastro.be
Salut, de très belles prises ! Dobcat, excellent, ça c'est du miroir !!!
Jean, pas de problème si tu en as besoin, tu peux créditer "hamel1".
hola jean !si tu as besoin de la photo pas de probême ! dobcat ou salies c'est toi qui voie !
Pas de pb pour moi ,avec mon Nom ,Villa Marc.
Ok pas de probleme pour moisidier Vincent.
Somptueux, Adrien !
Merci pour vos accords, je prépare ça...
Jean
Tout me va à merveille. Mon nom: Rémi Belleau, et la photo est prise à Québec, 19 mars 2011 22h40 (heure locale).
Merci![]()
Bonjour,
voici quelques photos de cet évènement réalisé dans les Monts d'Arrée non loin du lac de Brennilis.
Rien d'extraordinaire, sachant qu'au départ je voulais avoir un élément lointain, type arbre ou construction humaine pour faire un rapport de taille.
Mais j'ai été pris de court, la Lune se levant, je me suis arrêté près de quelques rochers!
Matos, 350D + zoom 70-300 sigma apo DG, et trépied photos.
Amicalement Alexandre
ps: J'accepte les créditations : CROISIER Alexandre
Voilà ce que j'ai pris hier soir 19-03-2011 à 21h06
Uploaded with ImageShack.us
Oui j'accepte la publication de ma photo à mon pseudo.
Timtimvn,
Tu vas dans "bienvenu,cliquez ici" puis sur vous voulez vous présenter le post "présentez-vous"
http://forums.futura-sciences.com/thread145119.html
