C/2009.P1-Garradd et M15
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

C/2009.P1-Garradd et M15



Mode arborescent

  1. #1
    invitee907ed75

    C/2009.P1-Garradd et M15

    Salut a tous
    Hier soir après une magnifique journée j'en profite pour imager ce duo !
    Garradd qui est a un magnitude de 8, passe juste a coté de M15
    Bon je voulais faire 2h de poses, mais j'ai eu pas mal de passages nuageux au milieux, d’où le filé "coupé" pour la registration sur la comète

    En tout 25 poses de 2min a 1000ISO + 9 Darks + 7 offset + 5 Flat
    Je n'ai pas fais les mêmes traitement, voir quelle version vous préférez ? pas évident de pas cramer M15 ! et pas top le ciel était beaucoup trop brumeux

    Photo 1
    Photo 2
    Photo 3

    @ bientôt
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. M15
    Par invite21e7a319 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/08/2009, 14h35
  2. M15, un très bel amas globulaire
    Par invite4e2a7fe4 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2008, 16h08
  3. Dessin astro ; M15 et M31/M32
    Par invite1c469986 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/07/2008, 17h33
  4. M42 M41 M15?
    Par invite08108e1f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/09/2006, 07h10