bonsoir tout le monde,
afin de tester mon nouvel objectif TOKINA11/16 f2.8 quelque poses sur la voie lactée pose de 30 secondes essai a differente ouverture le meilleur piqué est a f4.5, pied photo.Nom : vl-du-17juillet-032-(3).jpg
Affichages : 175
Taille : 64,3 Ko

Nom : vl-du-17juillet-032-(3).jpg
Affichages : 175
Taille : 64,3 KoNom : vl-du-17juillet-032-(3).jpg
Affichages : 175
Taille : 64,3 KoNom : vl-du-17juillet-032-(3).jpg
Affichages : 175
Taille : 64,3 KoNom : vl-du-17juillet-032-(3).jpg
Affichages : 175
Taille : 64,3 KoNom : vl-du-17juillet-032-(3).jpg
Affichages : 175
Taille : 64,3 KoNom : vl-du-17juillet-032-(3).jpg
Affichages : 175
Taille : 64,3 Ko