Bonjour à tous!
Voila, je compte achetter un télescope pour débuter et j'hésite vraiment entre ces deux modèles.
La "puissance" du dobson ou le confort du 130/900 motorisé?
Qu'est ce que je pourrais observer avec (en visuel d'abord)?
J'aimerais avoir les avis de ceux qui en on déja. Merci