voila j'ai acheté un telescope seben star sherif 114/1000 et je voudrais savoir si LES POSSESSEURS DE CE MODELE
en sont content seulement ceux qui le possede s'il vous plait pas ceux qui ont entendu des équaux....
merci d'avance!