Bonjour,![]()
J'aimerais avoir un avis ( ou plusieurs !!) avis sur les jumelles KEPLER semi-apo 25*100 à 45 vendues 1290 Euros, ce qui est beaucoup moins cher qu'une marque reconnue comme MIYAUCHI, quelqu'un peut-il me dire si ces jumelles ( KEPLER) sont de bonne qualité et pourquoi une telle différence de prix avec les MAYAUCHI qui valent plus du double...
D'avance merci![]()




( voir photo jointe), inutile de vous dire que le région parisienne n'est pas très propice aux observations en ce moment , j'ai quand même pu l'essayer dans la nuit de vendredi à samedi la semaine dernière et dans de mauvaises conditions ( sur mon Balcon , énormément de pollution lumineuse) je me suis quand même régalé, les pléiades , Saturne dans la crèche, dans de meilleures conditions ce sera super...