bonne question
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

bonne question



  1. #1
    invite2165cb85

    bonne question


    ------

    Peut ton avoir un perl 114/1000; 114/1000 sky watcher; 114/900 sky watcher; 115/900 sky watcher; 130/900 sky watcher; orion spaceprobe 130EQ dans les magazin Nature et découverte?


    Au passage, sont-ils bien?

    -----

  2. #2
    invitee74c55f0

    Re : bonne question

    Mais pourquoi ne vas-tu pas demander toi même . On ne peut pas tout savoir ici. Tien par exemple vas leur téléphoner et après tu nous dis si c'est possible OK. Au moins, tu nous apprendras qqchose pour une foi.

  3. #3
    jbfe

    Re : bonne question

    Tu veux acheter les 6 instruments???

  4. #4
    invite2165cb85

    Re : bonne question

    c'est des inconpetant ils ont pas sut m'informer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee74c55f0

    Re : bonne question

    Tu te prends pour qui pour parler a jbfe comme ça ( un ancien ), tu commences franchement a saouler avec tes questions a deux francs. Non seulement t'es aussi un beau mythomane, je parle du jour ou tu cherchais de l'aide pour ton club ( qui ne compte que toi par dessus tout). Alors stp arrete un peu tes conner..., ça soulagera, pas mal de monde.

  7. #6
    invite2165cb85

    Re : bonne question

    je ne parler pas de jbfe.

  8. #7
    invitec0e190d8

    Re : bonne question

    Bon, je ne suis pas modérateur, mais (restons calmes), comprends bien, Cartignydu21, qu'un forum est un lieu d'entraide avec quelques règles implicites.

    Par exemple, il est bien entendu que chacun doit se remuer un peu pour dégrossir son ou ses problèmes. Internet est une mine (parfois dangereuse, certes), avec tout plein de gens qui mettent à dispo des infos sur tel ou tel sujet. A toi d'aller chercher...

    Veux-tu un exemple perso ? Je cherchais recemment des formules de calcul pour mon logiciel en cours de modification. La solution du forum dans ce cas vient à mon sens après un minimum de recherche sur la Toile. Résultat : j'ai trouvé un début de réponse sur un site en anglais, j'ai fit une bafouille à la webmestre, qui m'a aimablement répondu et dépanné.

    Ceci étant, si tu cherches (car ce n'est pas un crime, loin de là !) à communiquer avec d'autres internautes, il y a aussi des forums dont c'est la vocation.

    Alors, sois sympa, ne répète pas les questions que tu poses, sois concis et dis-toi bien que personne ici n'en veut à personne, et qu'une absence de réponse n'est pas un drame, mais le signe que personne ne sait.

  9. #8
    invite2165cb85

    Re : bonne question

    Je suis assez fénéant

  10. #9
    invite1b984659

    Re : bonne question

    Et impolis aussi, c'est toujours agréable de commencer une nouvelle discussion avec un "Bonjour" et de finir avec un "merci"..... Respecter un minimum la charte SVP !

Discussions similaires

  1. Oeuf dur ou frais? Bonne question...
    Par inviteb90ba831 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/09/2012, 11h41
  2. connection tres bonne, bonne, faible
    Par invite3dd2a7d4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 23h37
  3. Bonne orientation?
    Par invite28f1287e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/07/2005, 21h31
  4. Bonne fête
    Par magmatic_rock dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2004, 20h34