cadeau téléscope
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cadeau téléscope



  1. #1
    venio

    cadeau téléscope


    ------

    Bonsoir,

    Je m’appelle raphael et viens de recevoir un cadeau un télescope une tante s'en débarrassé il s'agit d'un Bresser skylux 700/70 ,je m’intéresse un peu a l'astrologie mais ni connait rien du tout.

    Je désirez donc savoir si avec se télescope,je pourrait i apercevoir quoi et si s’était un bon télescope pour débutez s'il vous plait en vous en remerciant....

    -----

  2. #2
    astro31

    Re : cadeau téléscope

    Salut !! on fait de l' astronomie ici pas de l' astrologie => c'est des mecs qui pensent que la positions des planètes jouent un role dans ton destin !!

    j'ai une bresser 70x700 c'est bien pour débuter après j' ai vite changer ! qq explications ici pour bien débuter

  3. #3
    venio

    Re : cadeau téléscope

    oups désoler tromper dans les termes merci a toi

  4. #4
    venio

    Re : cadeau téléscope

    bonjour,

    Et avec se télescope que puis je voir svp,des planètes ,étoiles voie lactée etc...?j'ai avec une lentille rk20mm,k4mm,k12mm et une dessus mais je sais pas encore se que s'est,et si l'astronomie m’intéresse, je filerais celle la a mes enfants et mettrais un budget de 500 a 600 euro dans une nouvelles en espérant a ce prix d'avoir du bon matériel.

    Car a la lecture des forum ou autre a se sujet l'astronomie a l'air tout de même très compliquer,avec vous des livres pour se cultiver a se sujet a me conseillers

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    astro31

    Re : cadeau téléscope

    salut

    Sympa pour les petits de regarder la lune et ces cratères dans cette lunette , il vont etre heureux

    le livre incontournable Livre Eyrolles Guide de l'astronome débutant

    A+

  7. #6
    venio

    Re : cadeau téléscope

    merci a toi celui la me plait bien qu'en pensez vous ? bien sur avant je débute sur bresser 70/700

Discussions similaires

  1. Cadeau
    Par abracadabra75 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2013, 19h13
  2. cadeau=)
    Par inviteede85f32 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2010, 11h53
  3. Cadeau...
    Par richardunord dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2010, 14h36
  4. cadeau télescope, choix????
    Par invite5f188e75 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2007, 13h29