bonjour, je crée cette discussion pour les debutant qui cherche à ce faire la main sur un dobson, je vous laisse quelque liens pour vous informer. http://www.astrosurf.com/altaz/telescopesdobson.htm j'espere que cela vous aidera dans votre choix.
Dernière modification par Microquasars ; 31/03/2006 à 17h33.