Se souvenir de moi ?
Retour sur Futura
S'inscrire
Forum
Futura-Sciences : les forums de la science
UNIVERS
Matériel astronomique et photos d'amateurs
barlow
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
barlow
Mode arborescent
08/04/2006,
14h11
#1
invite2165cb85
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
633
barlow
slt à tous
Voila que pensez-vous de cette Barlow achromatique 2x Sky Optic ?
«
télescope
|
Oculaire vixen
»
Discussions similaires
Barlow
Par inviteae609460 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses:
0
Dernier message:
10/03/2007,
10h36
Barlow ?
Par invite1d24ada5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses:
12
Dernier message:
11/02/2007,
17h58
barlow?
Par invite6736e5c6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses:
14
Dernier message:
18/01/2007,
07h11
barlow x2
Par invite2165cb85 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses:
15
Dernier message:
24/05/2006,
12h19
barlow
Par inviteb0c9e160 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
Réponses:
6
Dernier message:
27/10/2005,
12h55