Le retour...
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Le retour...



Mode arborescent

  1. #1
    invite0b61d62b

    Le retour...

    Bonjour à tous, me voici de retour après une semaine de vacances dans le Vaucluse. J'ai fait quelques observations, en particulier 73P avec mes jumelles 8X50: elle promet pour les jours à venir!

    Je vois que vous avez bien bossé pendant mon absence: des observations, de superbes photos, un site d'enfer...bref, ça fait plaisir!

    Je vais prendre le temps de vous lire tranquillement; en attendant, voici deux images prises pendant ces vacances: la lune et Vénus le 24 à l'aube au-dessus du Ventoux, et la lune hier soir au crépuscule avec un monastère en-dessous.
    Jean
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. de retour !!!
    Par invite3cf2113e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/09/2007, 13h04
  2. Retour^^
    Par invite311ce497 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2006, 14h41
  3. Retour
    Par invite072f76c1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2006, 23h31