Bonjour,

J'ai participer a deux nombreuse observation ( d'apres vos conseils )

Donc je pense être pret pour acquerir mon propose telescopes ...

Mais avant j'aimerait savoir vous me conseillerez quoi entre :

Un Meade ETX-90AT ( http://www.meade.com/etx/etx_mak.html )

Un Meade DS-2080AT-LNT ( http://meade.com/starterscopes/ds_series.html )

Voila merci ...