http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/ Je vous conseille Windows Media Player. Plus que 1h30 environ... PS : Je sais que la discussion est aussi sur l'autre forum mais je voulais que ceux du matos en profite aussi, merci de laisser le message ici...